Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

ETIMO 2TC

ETIMO 2TC

Voir la description

Recepteur/ enregisteur TNT HD Double tuner Télécommande à touches ergonomique Connecté: Accéder à des web radio ou à la météo

Rejoindre

enregistrement

bonjour
y a t'il une possibilité enregistrer 2programes a la même heure ?
merci

Consulter les 46 réponses à la question enregistrement

  • Bonjour, théoriquement oui l'appareil est équipé d'un double tuner.

    Voir notice sur le site cgv.fr

  • Je ne sais pas, quant à moi lorsque j'enregistre 2 programmes débutants à la même heure je fait commencer la 1ère programmation 3 mn plus tôt et cela fonctionne. Mes 2 enregistrements une fois terminés apparaissent dans la liste des enregistrements

  • Oui bien sûr, c'est un double tuner, donc vous pouvez faire 2 enregistrements en direct, ou bien 1 programmé et 1 en direct, ou bien encore 2 programmés : très pratique.

  • oui tu peux enregistrer 2 programmes différents sur 2 chaines differentes en même tps

  • Bonjour,

    malheureusement pas la fonction d'enregistrement

  • oui sauf erreur de ma part il suffit de programmer les 2 enregistrements (via l'EPG) avant que l'un deux enregistrements commence

  • Oui a condition que cela ne soit pas 2 chaînes du même groupe





  • Bonsoir, oui sans problème ! : on peut justement faire démarrer deux enregistrements exactement à la même heure et même regarder une autre chaîne en même temps ! C'est un excellent appareil que je connais depuis de nombreuses années et je vous garantis que vous allez l'adorer ! On peut aussi enregistrer deux chaînes à la même heure et regarder un programme enregistré grâce à cet appareil ! Bref, c'est un vrai bijou de technologie !

  • Bonsoir oui à condition de regarder l un des deux c est à dire que vous ne pourrez pas regarder un programme différent de ces 2 enreg.

    H

  • Bonjour, je n'ai jamais enregistré deux programmes en même temps, mais c'est peut-être possible de pouvoir le faire, il suffit d'essayer...

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit