Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

ETIMO 2TC

ETIMO 2TC

Voir la description

Recepteur/ enregisteur TNT HD Double tuner Télécommande à touches ergonomique Connecté: Accéder à des web radio ou à la météo

Rejoindre

DETECTION USB

Bonjour, j ai le soucis suivant avec cet appareil acheté recemment et que je n ai jamais eue avec l ancien de même marque. Il met un temps fou à détecter mon disque usb branché dessus et aussi pour changerer la chaine quand j allume ma tv il faut plusieurs secondes avant qu il trouve ses billes.... Y a t il un réglage spécifique à faire ou est ce un defaut de l appareil? C est mon 3e et jamais eue sa avant. C est très pénible. Merci par avance de vos réponses

Consulter les 13 réponses à la question DETECTION USB

  • Bonjour

    vos chaînes sont mal enregistrées sur votre television

    essayez de les rechercher automatiquement dans votre menu télévision

    cordialement

    • @dani22542552 Bonjour, je l ai fait 2 fois déjà mais c est pareil. Merci

  • Bonjouir,

    Je n'ai jamais eu de pb de ce type avec mon 2TC ; au contraire il va meme plus vite que mon ancien 2TB pour se connecteren USB (sur un HDD SATA de 1Go). Vous devriez le renvoyer pour echange ou remboursement.

    Cordialement


  • C'est vrai que les manipulations ne sont pas immédiates, mais chez moi c'est acceptable. A voir avec le SAV peut être...

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit