Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

ETIMO 2TC

ETIMO 2TC

Voir la description

Recepteur/ enregisteur TNT HD Double tuner Télécommande à touches ergonomique Connecté: Accéder à des web radio ou à la météo

Rejoindre

DETECTION USB

Bonjour, j ai le soucis suivant avec cet appareil acheté recemment et que je n ai jamais eue avec l ancien de même marque. Il met un temps fou à détecter mon disque usb branché dessus et aussi pour changerer la chaine quand j allume ma tv il faut plusieurs secondes avant qu il trouve ses billes.... Y a t il un réglage spécifique à faire ou est ce un defaut de l appareil? C est mon 3e et jamais eue sa avant. C est très pénible. Merci par avance de vos réponses

Consulter les 13 réponses à la question DETECTION USB

  • Bonjour,

    je ne branche rien sur con décodeur je ne peux donc malheureusement pas vous répondre dur ce point.

    Par contre, l'accès aux chaînes se fait très facilement et rapidement.

    C'est peut-être le disque dur connecté qui cause ce soucis ?

    Par contre c'est mon second décodeur de la même marque, le 1er a eu une esperance de vie pas très longue, fn commençant par la telecommande ; et le service client ne m'a jamais répondu.

    Bon courage

  • Bonjour,

    Je trouve qu'avec ce nouveau modèle il trouve le disque dur est beaucoup plus rapidement qu'avec l'ancien modèle. Pour changer de chaine, il y a 2 façons de faire : soit votre tv est connectée sur la source correspondant au branchement de votre appareil Etimo (HDMI ou av) et le changement de chaine se fait instantanément avec la télécommande de l'Etimo, soit vous vous mettez en mode TV et vous changez les chaines avec la télécommande de la tv, il faut que vous ayez fait la recherche des chaines sur la tv auparavant.

  • Bonjour,

    Pour mon appareil, il met quelques secondes pour détecter mon disque dur branché dessus mais il faut également changer sur l'Etimo la chaine que vous allez enregistrer (pour enreg. immédiat). Je crois qu'il faut lui laisser quand même plusieurs secondes pour qu il trouve ses billes, comme vous dites.

    Je dois également vous avouer que je suis satisfait de cet appareil et que, si l'on suit la notice, il ne doit y avoir aucun problème. Autre conseil : par expérience, si vous voulez programmer plusieurs chaines, faites-le à l'avance et pas pendant un enregistrement!

    Amicalement!

    • @brig15803251 Faites une réinitialisation de votre Etimo c souvent ça , la TV n a rien à voir comme vous ne vous servez pas du tuner de celle ci

    • @brig15803251 Alors votre appareil est en panne, je vous conseille de le renvoyer s'il est encore sous garantie!

    • @viol15121554 Bonjour le soucis ce n est pas les enregistrements c est à la mise en fonction des l allumage je suis bloquée et il faut au moins 30 secondes pour que sa demarre, je ne peux même pas changer de chaine pendant ce temps la. Je pense qu il y a un problème et que je vais remettre mon ancien timéo tant pis. A moins qu une réponse magique arrive d un utilisateur...

    • @viol15121554 Bonjour le soucis ce n est pas les enregistrements c est à la mise en fonction des l allumage je suis bloquée et il faut au moins 30 secondes pour que sa demarre, je ne peux même pas changer de chaine pendant ce temps la. Je pense qu il y a un problème et que je vais remettre mon ancien timéo tant pis. A moins qu une réponse magique arrive d un utilisateur...

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit