Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Etimo 2T

Etimo 2T

Voir la description

Récepteur TNT Haute Définition Enregistrement sur clé USB Prises : 1 HDMI, 1 péritel, 1 coaxial, 1 RCA Double tuner - Afficheur en façade

Rejoindre

Problème avec Etimo 2 TB et TV LG

Question résolue

Bonjour

Je possède un Etimo 2 TB + un disque dur externe pour enregistrer des programmes qui fonctionnent très bien sur une TV Blaupunkt.

Je viens d'acheter un TV LG 55UM7000PLC et impossible de faire fonctionner l'Etimo. J'ai effectué pourtant les mêmes branchements et je vois apparaître sur le TV : un carré avec, noté HDMI et une croix et aucune touche de ma télécommande ne répond.

Je me demande si l'Etimo ne serait pas incompatible avec ce TV?? Est-ce possible ou y a t-il une manip spéciale à faire?

Si quelqu'un pouvait m'aider, je me prends la tête depuis 2 jours..

J'adresse un grand merci à l'avance à ceux ou celles qui pourraient trouver la solution à mon problème.

Consulter les 15 réponses à la question Problème avec Etimo 2 TB et TV LG

• Peut être que cela ne vient que de l'ETIMO. Voir avec le vendeur.

• excusez moi,j'ai répondu un peu vite et un peu bêtement!!!!sur votre télécommande, avez vous une touche "SOURCE"?cette touche permet de selectioner l'entrée "vidéo" du téléviseur.en effet, ce n'est pas automatiquement fait avec les "interfaces HDMI.et.......meilleurs veux!!
  • Bonsoir,

J'adresse un grand merci à tous ceux qui ont bien voulu me répondre. En effet, il suffisait juste de sélectionner HDMI sur la télécommande mais je n'avais pas trouvé la touche "source" qui est différente des autres télécommandes. Tout fonctionne à merveille!! Bien cordialement à vous tous

• Si acheté en France, il est compatible. Vérifiez si la prise HDMI choisie pour connecter est celle qui s'affiche sur la TV, ou bien essayer chacune des entrées HDMI en laissant le décodeur allumé. Bonne chance.

• Bonjour,

J'adresse un grand merci à tous ceux qui ont bien voulu m'aider et mon problème est résolu. En fait, il fallait tout simplement sélectionner la prise HDMI mais je n'avais pas trouvé sur la télécommande la touche "Source". Bien cordialement

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit