Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Etimo 2T

Etimo 2T

Voir la description

Récepteur TNT Haute Définition Enregistrement sur clé USB Prises : 1 HDMI, 1 péritel, 1 coaxial, 1 RCA Double tuner - Afficheur en façade

Rejoindre

disque USB

Bonjour,

Ai 2 pbs :

1/ lorsque je n'ai prévu qu'un seul enregistrement enregistre aussi sur une autre chaîne

2/ ai des pbs pour que le disque USB soit reconnu.

Ai mis une clé neuve de 60 Go formatée en exFat puis en NTFS non reconnue par l'Etimo. Ensuite ai essayé un DD de 120 Go même pb.

Y a-t-il des disques spéciaux pour l'Etimo ? ce qui n'est pas le cas selon CGV.

cordialement

Consulter les 12 réponses à la question disque USB

• Bonjour

-Si on actionne sur enregistrement sur une chainr et ca marche avec 1 seul enregistrement. S' il y a 1 autre enregistrement, ca veut dire qu'on a actionné involontairement sur autre chaine.

-Prendre un DD externe ordinaire (WD éléments) déjà formate pour Windows.

ça marche.

• bonjour,

1/ je n'ai jamais eu ce pb. logiquement si 1 prog dans le timer, il n'y a pas de raison qu'il enregistre une autre chaine...

2/ il n'y a pas de disques spéciaux : j'utilise du maxtor et du western digital en 500go, formatés avant le menu de l'étimo. Peut être devriez vous mettre des DD avec + de capacité et récents.

J'ai rencontré qqfois un message "usb non connecté"; j'ai éteint puis rallumé le boitier, bien enfoncé le cable usb, et depuis plusieurs mois, je n'ai plus ce soucis.

bien cordialement

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit