Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

ESAT HD-W5

ESAT HD-W5

Voir la description

Fonction magnétoscope numérique (USB PVR) Afficheur LCD en face avant Déport de télécommande Peut être alimenté en 12V. (prise allume cigare non fournie) Idéal pour une utilisation en camping car et/ou caravane.

Rejoindre

9 questions sur la communauté ESAT HD-W5 - Adaptateur TNT et Satellite - CGV

Problème de connexion recepteur satellite haute definition E-SAT HD-W5

Bonjour, pourriez-vous m'aider, j'ai un recepteur satellite haute definition fran sat hd-w5 et je n'arrive pas a me connecté ? Merci

Code erreur de communication

BonjourLors de la premier recherche de chaîne un message affiché à l'écran une erreur de communication est détectée sur le module de sécurité que puis-je fairemerci

télécommande déportée

Bonjour, où trouver ce déport de télécommande , et à quel prix? merci

Non réception de certaines chaînes de la TNT

Bonjour à toutes et tous. J'ai bien mis en service le récepteur. Je ne reçois pas certaines chaînes (8,15,16 etc) Merci pour vos réponses. Sincères salutations

Répondre

Enregistreur ?

Bonjour Peut on enregistré avec ce décodeur ?

code de l appareil

Bonjour impossible de rentrer le code celui ci a déja été programmé par un autre utilisateur auparavent les piles de la telecommande se promenait separemment dans l emballage le cordon de l alimentation n 'était pas attaché et tous ceci a l'ouverture du c... voir la suite

Répondre

Décodeur satellite avec carte francaise

Bonjour souhaiterais acheter un décodeur pour recevoir les chaînes françaises en Espagne pourriez vous me conseiller Merci

Modification du Code pin

BonjourPeut on réinitialiser le code pin ?Merci

décodeur et canal sat

Bonjour ce décodeur permet il de souscrire une offre canal sat.Merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit