@b.so35622136 Merci pour votre réponse, je reste toutefois dubitatif, j'ai surpris lors d'un enregistrement, une fenêtre disant en substance, arrêt enregistrement pour cause de mauvaise réception. La plupart du temps, les enregistrements s'effectuent correctement. J'utilise un DD (non SSD) de 2 To formaté comme il convient. Si j'interprète correctement le message, c'est le décodeur qui décide d'interrompre l'enregistrement, sans lien avec le DD, d'autant que dans 90 d des cas, il n'y a pas de problème.
Comme il est impossible sur ce genre d'appareil d'avoir la moindre indication pérenne sur les causes de l'arrêt, je ne vois pas comment faire une analyse correcte du problème. Peut-être que Darty ou le fabricant à des infos, mais je n'ai rien trouvé !
Pour ce qui concerne la capacité du DD, le PDF du manuel d'utilisation précise, Pour utiliser la fonction d'enregistrement, vous devez
connecter un périphérique de stockage USB ou un
disque dur externe au boitier et le périphérique de
stockage USB connecté doit avoir une capacité
d'au moins 1 Go et doit être compatible avec la
vitesse 2.0. Si le périphérique USB connecté ne
prend pas en charge la vitesse 2.0, un message
d'erreur s'affiche à l'écran
donc ce ne serait pas la capacité du DD qui serait en cause !
encore merci pour votre réponse.
yves