Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

ESAT HD-W5

ESAT HD-W5

Voir la description

Fonction magnétoscope numérique (USB PVR) Afficheur LCD en face avant Déport de télécommande Peut être alimenté en 12V. (prise allume cigare non fournie) Idéal pour une utilisation en camping car et/ou caravane.

Rejoindre

Enregistrement sur DD fonctionnant mal

Bonjour. Avec le décodeur Cgv ESAT HD-W5, si la réception satellite n'est pas excellente, l'enregistrement s'arrête sans avoir enregistré quoique ce soit. Comment remédier à cet inconvénient ? Un enregistrement, même médiocre est préférable à Rien ! Merci 

Consulter la réponse à la question Enregistrement sur DD fonctionnant mal

• Bonjour

moi j'ai solutionner le problème soit avec une clef usb et la j'ai monté un petit ssd et ça a l'air de fonctionner .

la sortie n'est pas prévue pour alimenter un gros disque dur. cdl

• @b.so35622136 Merci pour votre réponse, je reste toutefois dubitatif, j'ai surpris lors d'un enregistrement, une fenêtre disant en substance, arrêt enregistrement pour cause de mauvaise réception. La plupart du temps, les enregistrements s'effectuent correctement. J'utilise un DD (non SSD) de 2 To formaté comme il convient. Si j'interprète correctement le message, c'est le décodeur qui décide d'interrompre l'enregistrement, sans lien avec le DD, d'autant que dans 90  d des cas, il n'y a pas de problème.

Comme il est impossible sur ce genre d'appareil d'avoir la moindre indication pérenne sur les causes de l'arrêt, je ne vois pas comment faire une analyse correcte du problème. Peut-être que Darty ou le fabricant à des infos, mais je n'ai rien trouvé !

Pour ce qui concerne la capacité du DD, le PDF du manuel d'utilisation précise, Pour utiliser la fonction d'enregistrement, vous devez

connecter un périphérique de stockage USB ou un

disque dur externe au boitier et le périphérique de

stockage USB connecté doit avoir une capacité

d'au moins 1 Go et doit être compatible avec la

vitesse 2.0. Si le périphérique USB connecté ne

prend pas en charge la vitesse 2.0, un message

d'erreur s'affiche à l'écran

donc ce ne serait pas la capacité du DD qui serait en cause !

encore merci pour votre réponse.

yves

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit