Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

ESAT HD-W5

ESAT HD-W5

Voir la description

Fonction magnétoscope numérique (USB PVR) Afficheur LCD en face avant Déport de télécommande Peut être alimenté en 12V. (prise allume cigare non fournie) Idéal pour une utilisation en camping car et/ou caravane.

Rejoindre

Réception chaînes TNT

Bonjour,

j'ai installé l'appareil comme indiquè. J'ai introduit la carte Fransat mais je ne reçois aucune chaîne française de la TNT ? Que faire ?

Grand merci d'avance pour votre aide et très bonne journée à toutes et tous.

Consulter les 3 réponses à la question Réception chaînes TNT

• Avec cet appareil, la parabole doit être parfaitement orientée vers le bon satellite Eutelsat W5 qui lui seulement, diffuse les chaînes TNT pour cet appareil. Cherchez l'affichage du nom du satellite pour vérifier que c'est le bon et aussi le niveau de signal reçu. Différents satellites sont parfois proches l'un de l'autre dans la même direction.

Bien orienter sa parabole est valable pour tous les appareils.

• Nous n'avons pas réussi à faire fonctionner cet appareil correctement. La qualité de réception était trop médiocre.

Nous l'avons remis dans sa boîte et branché notre ancien récepteur. Bon courage!

• Bonjour : Question idiote : avez vous brancher le câble de votre parabole ?Dans l'affirmative,il ne vous reste et c'est parfois long à orienter cette parabole.Bonne chance.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit