Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

70058 ETIMO STL 2

70058 ETIMO STL 2

Voir la description

Récepteur TNT Haute Définition + Câble HDMI 1,2m Enregistrement sur clé USB (PVR) Prises : 1 HDMI, 1 péritel,1 coaxial Protection parentale

Rejoindre

recherche de chaines

bonjour aucune chaîne n apparait que faire merci

Consulter les 18 réponses à la question recherche de chaines

• Le décodeur se branche à la télé par câble HDMI. Peut-être n'avez-vous pas sélectionné la source HDMI sur votre poste télé?
  • Mettre un cable péritel et av1 sur la télé allumer le décodeur et rechercher des chaines
  • bonjour décodeur que je possède est pour un magnétoscope que je dois allumé en position en position av1 ou av2 selon le branchement de la péritel je peux alors utilisé toutes les fonctions du décodeur recherches de chaines timer etc...comme voue l'indique au départ tsspat cordialement
  • En plus, s'assurer que le téléviseur a comme source l'entrée hdmi du CGV et la sélèctionner
  • Bonjour, Désolé de ne pouvoir vous aider; j'avais acheté cet appareil pour en faire cadeau et n'en dispose plus ni de sa notice d'utilisation. Cordialement.
  • Tout à fait c'est ce que j'allai répondre
  • Même réponse que la précédante. Attention tout de même à vérifier l'état des prises d'arrivées de l'antenne ; pour ma part j'utilise des fiches d'antenne satellite qui ont un meilleur contact.
  • Bonjour brancher l'antenne , allumer le décodeur , se mettre sur menu ou parametre et recherche de chaines

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit