Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

70058 ETIMO STL 2

70058 ETIMO STL 2

Voir la description

Récepteur TNT Haute Définition + Câble HDMI 1,2m Enregistrement sur clé USB (PVR) Prises : 1 HDMI, 1 péritel,1 coaxial Protection parentale

Rejoindre

quels câbles acheter pour le brancher ?

Bonjour, J'ai lu que ce décodeur est livré sans connectique. Quels câbles dois-je acheter avec pour que tout fonctionne ? Merci d'avance pour votre réponse. Mimi

Consulter les 29 réponses à la question quels câbles acheter pour le brancher ?

• Bonjour Un cable hdmi suffit pour le televiseur ou une peritel si le televiseur en est dépourvu. Pour des branchements annexes voir la fiche très bien faite de cgv sur cgv forum : http://www.cgvforum.fr/cgv_labo/pub/notices/Etimo_1T2_STL2/4NT_Etimo%201T-2%20and%20STL-2_1b_Notice.pdf Cordialement
  • Bonjour, Pour ma part, j'ai mis en entrée un câble avec prise d'antenne et en sortie, un câble péritel, et çà marche très bien comme çà. Mon téléviseur ne supportait pas les câbles HDMI, même si mes entrées étaient prévues ...
  • Bonjour, comme dit HenriP9318. C'est selon votre TV. Perso, çà ne fonctionne pas avec l'HDMI et parfaitement avec le câble péritel.
  • Juste un câble HDMI et tout fonctionne ,
  • Bonjour, Tout dépend de votre télévision. Si celle-ci possède une entrée HDMI, il faut un cable HDMI; solution qui vous donnera la meilleure qualité image. S'il n'y a pas d'entrée HDMI sur votre téléviseur, un cable péritel vous servira de connection. Cordialement.
  • Bonjour, Vous pouvez acheter, soit un cable HDMI ou un cordon péritel En espérant vous avoir aidé Serge
  • Bonjour, il faut acheter un câble HDMI (sous réserve que votre télévision soit équipée d'une sortie HDMI) sinon par défaut un câble péritel bonne journée
  • Bonjour il vous faut un un câble péritel ou un câble hdmi
  • Un simple câble hdmi et c'est bon

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit