Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

70058 ETIMO STL 2

70058 ETIMO STL 2

Voir la description

Récepteur TNT Haute Définition + Câble HDMI 1,2m Enregistrement sur clé USB (PVR) Prises : 1 HDMI, 1 péritel,1 coaxial Protection parentale

Rejoindre

mécontente

Bonjour, j'ai installé de récepteur CGV 70058 ETIMO STL 2 selon les direcives et le schéma donné par un conseillé Morsang et rien n'a marché et mon enregistreur DVD ne fonctionne toujours pas. Comment faire svp ? merci

Consulter les 20 réponses à la question mécontente

  • Le schéma qui vous a été donné est peut être bon mais pour le lecteur, il faut regarder s'il est branché en AV1 ou AV2 ou HDMI. Lorsque vous programmez un film par exemple, il faut indiquer sur votre lecteur non pas le numéro de la chaine du film mais le branchement cité plus haut. Attention à vous mettre sur la bonne chaine que vous désirez enregistrer sur l'adaptateur.
  • Bonjour. Je pense que si tu n avais pas une très bonne réception avant la HD, Ce décodeur ne te permettra pas de capter la HD. Le mien est parti à la poubelle. J ai du installer une parabole.
  • Bonjour Martine. Je pense que le mieux c'est de retourner au magasin de Morsang et de te le faire bien expliquer par un vendeur ( ils sont là pour ça ) et surtout ne pas hésiter à lui faire répéter si tu n'as pas bien compris ses explications. Bon courage. Zorro
  • bonjour Vous avez donc bien mis votre fil antenne, relié par cordon HDMI ou péritel au récepteur à la tv ... Maintenant, je pense que votre enregistreur, relié par prise péritel n'est pas sélectionné pour enregistrer. Regarder derrière votre tv le numéro ou est relié cette prise péritel, ce doit être en AV2 par exemple ou AV3 avec votre télécommande, allez sélectionner entrées externes (généralement sur la télécommande un petit carré avec une flèche horizontale)) soit AV2 OU AV3. Vous avez deux appareils externes reliés à votre tv, donc il faut aller chercher le bon appareil pour pouvoir enregistrer et voir le film ... Pour regarder votre tv, il faut retourner sur le 1er appareil ... Allez dans votre menu tv avec votre télécommande, et rechercher votre enregistreur, vous pourrez visionner votre film . Une petite habitude a prendre c'est sur, mais c'est facile. Cordialement
  • Désolé, les flèches ne sont pas reconnues par le logiciel ... alors je les ai remplacées par un trait d'union ! En l'absence de réponse de Martine : Config 1 : TV HD Connexions à réaliser : - Cable antenne : rateau - Adaptateur TNT Etimo - TV - Cable péritel : adaptateur TNT Etimo - enregistreur XYZ (AV2) - Cable HDMI ou cable péritel : enregistreur XYZ (TV) - TV Choisir la chaîne à visionner avec la télécommande de la TV. Config 2 : TV non HD Connexions à réaliser : - Cable antenne rateau - Adaptateur TNT Etimo - Cable péritel : adaptateur TNT Etimo - enregistreur XYZ (AV2) - Cable péritel : enregistreur XYZ (TV) - TV Pour visionner une chaîne : - mettre l'enregistreur sous tension (il doit afficher AV2), - mettre l'adaptateur Etimo sous tension, - choisir la chaîne à voir avec la télécommande de l'Etimo ! Mise à jour impérative du logiciel de l'adaptateur TNT Etimo STL-2 si vous voulez programmer plusieurs émissions et ce sans avoir à utiliser et gérer une clé USB (dernière version : 2016 03 08) ! - voir le site www.cgvforum.fr/cgv_labo/updates2.html - télécharger, imprimer et suivre la procédure de mise à jour. - lire dans l'historique des versions ce qui concerne le TIMER (exit la clé USB) ! - télécharger la mise à jour Etimo 1T-2 / STL-2 Enregistrement d'une émission sur l'enregistreur XYZ : - programmation du timer de l'adaptateur TNT Etimo (choisir le « mode » VOIR) - mise en veille de l'adaptateur TNT Etimo - programmation de l'enregistreur XYZ (indiquer comme "chaîne" : AV2) - mise en veille de l'enregistreur XYZ Note : programmer le démarrage du timer de l'adaptateur TNT Etimo 2 minutes plus tôt que le démarrage de l'enregistrement sur le XYZ ... et programmer la fin du timer de l' adaptateur TNT Etimo 2 minutes plus tard que la fin de l'enregistrement sur le XYZ. Vous sauvez ainsi toutes les fonctions de votre enregistreur XYZ , et le jour où il sera HS, vous aurez la possibilité de connecter un Disque Dur (
  • Config 1 : TV HD Connexions à réaliser : - Cable antenne : rateau ? Adaptateur TNT Etimo ? TV - Cable péritel : adaptateur TNT Etimo ? enregistreur XYZ (AV2) - Cable HDMI ou cable péritel : enregistreur XYZ (TV)? TV Choisir la chaîne à visionner avec la télécommande de la TV. Config 2 : TV non HD Connexions à réaliser : - Cable antenne rateau ? Adaptateur TNT Etimo - Cable péritel : adaptateur TNT Etimo ? enregistreur XYZ (AV2) - Cable péritel : enregistreur XYZ (TV)? TV Pour visionner une chaîne : - mettre l'enregistreur sous tension (il doit afficher AV2), - mettre l'adaptateur Etimo sous tension, - choisir la chaîne à voir avec la télécommande de l'Etimo ! Mise à jour impérative du logiciel de l'adaptateur TNT Etimo STL-2 si vous voulez programmer plusieurs émissions et ce sans avoir à utiliser et gérer une clé USB (dernière version : 2016 03 08) ! - voir le site www.cgvforum.fr/cgv_labo/updates2.html - télécharger, imprimer et suivre la procédure de mise à jour. - lire dans l'historique des versions ce qui concerne le TIMER (exit la clé USB) ! - télécharger la mise à jour Etimo 1T-2 / STL-2 Enregistrement d'une émission sur l'enregistreur XYZ : - programmation du timer de l'adaptateur TNT Etimo (choisir le « mode » VOIR) - mise en veille de l'adaptateur TNT Etimo - programmation de l'enregistreur XYZ (indiquer comme "chaîne" : AV2) - mise en veille de l'enregistreur XYZ Note : programmer le démarrage du timer de l'adaptateur TNT Etimo 2 minutes plus tôt que le démarrage de l'enregistrement sur le XYZ ... et programmer la fin du timer de l' adaptateur TNT Etimo 2 minutes plus tard que la fin de l'enregistrement sur le XYZ. Vous sauvez ainsi toutes les fonctions de votre enregistreur XYZ , et le jour où il sera HS, vous aurez la possibilité de connecter un Disque Dur (
  • je suis branchée avec un cordon Péritel et il n'y a rien d'autre. ma télé est ancienne, je n'ai même pas branché de lecteur de DVD ni de magnétoscope. et tout a marché sans problème aucun. je ne peux donc vous répondre.
  • SVP me préciser la marque et le modèle : - de votre TV - de votre enregistreur Merci.
  • Pour l'enregistreur il ne marche pas mais je ne l'ai pas renvoyé car je pense qu'il était trop tard.
  • Bonjour moi j'ai l'adaptateur + mon lecteur enregistreur et les branchements sont corrects. J'arrive à enregistrer sur lui sans souci. Il faut juste se mettre sur la chaine que l'on veut enregistrer sur l'adaptateur et sur le lecteur faire une programmation comme on le faisait d'habitude simplement en ne mettant pas le numéro de la chaine mais en choisissant si vous êtes en ext1 ou ext2 (sur le mien c'est le choix que j'ai). Je voulais vous joindre une image de mon schéma mais il y a un souci avec le site darty. Donc voici les branchements à faire : - Fil antenne (partant du mur) sur Etimo - Fil péritel (ou hdmi) de la TV au lecteur - Fil péritel du lecteur à l'Etimo - Fil HDMI (dans mon cas) de l'Etimo à la TV et très important : - Fil antenne noir (souvent livré avec les lecteurs dvd) avec embout femelle d'un côté et embout mâle de l'autre qui doit partir de l'Etimo jusqu'à la TV J'espère que cela vous aidera. Bonne journée

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit