Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

70058 ETIMO STL 2

70058 ETIMO STL 2

Voir la description

Récepteur TNT Haute Définition + Câble HDMI 1,2m Enregistrement sur clé USB (PVR) Prises : 1 HDMI, 1 péritel,1 coaxial Protection parentale

Rejoindre

mécontente

Bonjour, j'ai installé de récepteur CGV 70058 ETIMO STL 2 selon les direcives et le schéma donné par un conseillé Morsang et rien n'a marché et mon enregistreur DVD ne fonctionne toujours pas. Comment faire svp ? merci

Consulter les 20 réponses à la question mécontente

  • Relier une péritel du décodeur CGV au graveur qui possède 2 prises péritel l'une marquée Tv (donc destinée à la télé, l'autre marquée décodeur donc pour le décodeur CGV. Brancher l'antenne au décodeur. Pour enregistrer un film, il est impératif de sélectionner l'entrée sur AV1 ou AV2 (ça dépend des graveurs) Pour la télé, si celle ci n'est pas HD, il faut brancher un câble HDMI du décodeur CGV à la télé. Pour visionner un DVD ou un enregistrement, il faut relier le graveur à la télé, soit par péritel soit par HDMI.
  • bonjour, votre lecteur DVD devient inutilisable du fait qu'il ne soit pas HD. Il ne sert que de relais entre votre TV et le décodeur ETIMO. Seule une prise peritel relie le lecteur DVd à ETIMO. Votre cable antenne doit être dorénavant branché sur ETIMO. Puis, comme dit plus bas, aller sur AV2 ou AV3 pour voir les chaines en provenance d'ETIMO (après avoir fait une recherche de chaines évidemment). C'est ce lecteur ETIMO (via une clé USB ou DD externe) qui servira donc d'enregistreur de vos émissions, fera le time shift etc. Vous pourrez programmer etc. comme avant avec votre ancien lecteur DVD. Je précise que mon lecteur DVD reste tout le temps éteint.
  • Pour enregistrer il faut un double tuner tnt
  • j'ai renvoyé l'appareil car il ne fonctionnait pas
  • Merci pour votre aide à tous mais je pense pas avoir acheté ce qui fallait c'est pourquoi je suis mécontente. Merci quand même
  • Comme c'est chez votre marchand, ils peuvent venir vous l'installer ..plutôt que tout ramener et vous faire expliquer. Si vous vous ne vous y connaissez pas trop, il faut mieux vous montrer sur votre propre tv. .maman a 83 ans, je lui ai montré comment faire avec l'explication plus haut ...et pas de soucis. Par contre c,est moi qui lui ai installé son décodeur. Cordialement Maryline
  • Malheureusement, le matériel CGV n'est plus ce qu'il était ! A force de vouloir trop en faire conversion TNT HD, enregistrement... pour un prix toujours plus bas. Dans mon cas 5 secondes pour changer de chaîne n'est pas concevable. Au prix où sont les téléviseurs asiatiques voire le cadeaux des médias (Presse) j'aurait mieux fait de changer de téléviseurs !
  • C'est un decodeur rateaux en tnt Pas un decodeur satellites en tnt
  • Etant particulièrement peu douée avec les technologies, j'ai fait la recherche de chaine jusqu'à ce que ça marche. Comme vous, je n'y suis pas arrivée sur toutes les chaines, j'ai demandé de l'aide à un copain et je nai pas regardé ce qu'il faisait. Désolée de ne pouvoir vous aider davantage. Il fonctionne bien quand il est installé, mais pour l'installer...Bonjour l'angoisse ! Désolée de ne pouvoir vous aider davantage !
  • Bonjour il faudrait que je réessayes mais la dernière fois ça avait marché sur une clé usb.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit