Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

70058 ETIMO STL 2

70058 ETIMO STL 2

Voir la description

Récepteur TNT Haute Définition + Câble HDMI 1,2m Enregistrement sur clé USB (PVR) Prises : 1 HDMI, 1 péritel,1 coaxial Protection parentale

Rejoindre

enregristrer

Bonjour j'ai installé aujourd'hui le récepteur enregistreur tnt hd cgv - j'ai souhaité enregistré et il apparaît sur l'écran de la télévision : "aucun support" ???? cela signifie t'il qu'il manque 1 appareil ??? si tel est le cas, lequel ou quoi ? merci pour votre réponse

Consulter les 25 réponses à la question enregristrer

  • Bonjour, je pense qu'il n'y a pas de clé usb
  • Bonjour, Oui, il manque une clef usb (qui n'est pas fournie avec l'appareil). Si vous souhaitez enregistrer une émission télé, il vous faut d'abord brancher une clef usb sur l'un des ports usb du décodeur TNT, ainsi le décodeur enregistrera l'émission directement sur votre clef. L'appareil ne dispose pas d'une mémoire interne libre de stockage. J'espère avoir été clair. Cordialement,
  • Bonjour. Vous devez connecter une clef USB ou un disque dur sur l'Etimo. Bonne journée
  • désolé je n'ai pas utilisé cette option !
  • Bonjour encore faut il brancher un disque dur externe !!!!

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit