Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

70058 ETIMO STL 2

70058 ETIMO STL 2

Voir la description

Récepteur TNT Haute Définition + Câble HDMI 1,2m Enregistrement sur clé USB (PVR) Prises : 1 HDMI, 1 péritel,1 coaxial Protection parentale

Rejoindre

enregristrer

Bonjour j'ai installé aujourd'hui le récepteur enregistreur tnt hd cgv - j'ai souhaité enregistré et il apparaît sur l'écran de la télévision : "aucun support" ???? cela signifie t'il qu'il manque 1 appareil ??? si tel est le cas, lequel ou quoi ? merci pour votre réponse

Consulter les 25 réponses à la question enregristrer

  • Bonjour, je crois que vous pouvez enregistrer soit en connectant un disque dur derrière l'appareil (je ne sais plus, je ne l'ai pas sous les yeux), soit en façade, en connectant avec une entrée usb (disque dur ou clé usb conséquente en mémoire). En espérant vous avoir renseignée. Bien sincèrement.
  • Bonjour, - Correctif !!! A la relecture de ma réponse du 22/01, je constate avoir écrit une erreur : l'appareil supporte bien les DD de 1Téra octets (1To) : j'ai acheté un DD STOREX / Club Pocket Disque USB2 / référence : U2S-250 BL et cela fonctionne correctement. Avec toutes mes excuses. Bonne journée. Réponse antérieure : Je vous conseille le branchement d'un Disque Dur ou une clé USB2 formaté en NTFS (permettant l'enregistrement des fichiers vidéos HD / FULL HD supérieurs à 4,5Go) de 750Go max (ce matériel ne supporte pas les DD de 1To). Si vous avez un PC, vous pourrez gérer votre DD ou votre clé USB comme un support de stockage standard. Bon courage.?
  • Bonjour Merci de votre réponse cordialement tasspat
  • Bonjour, Je vous conseille le branchement d'un Disque Dur ou une clé USB2 formaté en NTFS (permettant l'enregistrement des fichiers vidéos HD / FULL HD supérieurs à 4,5Go) de 750Go max (ce matériel ne supporte pas les DD de 1To). Si vous avez un PC, vous pourrez gérer votre DD ou votre clé USB comme un support de stockage standard. Bon courage.?
  • Bonjour, Aucun support signifie qu'il faut connecter une clef USB ( au moins 4 Go) en face avant pour pouvoir enregister. Cordialement, Joel
  • Bonjour. Il vous faut ajouter soit une clé usb (33go minimum) soit un petit disque dur USB auto alimenté. Le décodeur va découvrir le stockage et proposer de l'utiliser.
  • Bonjour je pense que vous devez introduire une clé USB
  • Bonjour, il faut raccorder un disque dur entre le décodeur et la tv pour enregistrer. Bonne journée
  • Il faut brancher une clé USB de 8 go dans le décodeur pour pouvoir enregistrer dans cette clé
  • IL faut raccorder un disque dur externe sur le connecteur UBS en façade. Même type de disque dur que ce que l'on met sur un PC. Normalement il y a une notice d'utilisation dans le paquet si non il faut l'a trouver sur le site de CGV.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit