Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

70058 ETIMO STL 2

70058 ETIMO STL 2

Voir la description

Récepteur TNT Haute Définition + Câble HDMI 1,2m Enregistrement sur clé USB (PVR) Prises : 1 HDMI, 1 péritel,1 coaxial Protection parentale

Rejoindre

enregristrer

Bonjour j'ai installé aujourd'hui le récepteur enregistreur tnt hd cgv - j'ai souhaité enregistré et il apparaît sur l'écran de la télévision : "aucun support" ???? cela signifie t'il qu'il manque 1 appareil ??? si tel est le cas, lequel ou quoi ? merci pour votre réponse

Consulter les 25 réponses à la question enregristrer

  • Il vous faut une clé usb ou un disue dur extérieur que vous devez connecter sur la prise USB de l'etimo En principe le systeme demande de formater le disque avant d'enregistrer Un utisateur depuis 4 ans
  • Il vous faut une clé usb ou un disue dur extérieur que vous devez connecter sur la prise USB de l'etimo En principe le systeme demande de formater le disque avant d'enregistrer Un utisateur depuis 4 ans
  • Malheureusement , je ne peux pas vous aider . Salutations
  • Bonjour, il faut en effet un support : clé usb ou disque dur sur lequel enregistrer le programme. Il suffit de le brancher sur le port usb du recepteur.
  • Il faut un support usb (clé ou disque ) à placer ou relier à la prise Usb à l'arrière du decodeur.
  • Bonjour, cela signifie qu'il faut brancher une clé USB dans votre récepteur, elle servira de disque dur pour "stocker" vos émissions enregistrées, cordialement, jean-Louis
  • bonjour, il vous faut une clé usb ou un disque dure externe que vous branchez dessus
  • Bonjour, Il y a bien une clé USB insérée ??? Si oui il ne la reconnait pas. IL faudrait peut-être essayer avec une autre clé USB? A bientot pour le résultat!W
  • Désolé, mais cet appareil me sert uniquement pour recevoir la TNT, la fonction "enregistrement" ne me sert à rien, car c'est sur un lieu de vacances. Michel
  • bonjour , il faut insérer une clé usb , ( emplacement sur la façade du décodeur ) pour pouvoir enregistrer une émission , bonne journée

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit