Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

70058 ETIMO STL 2

70058 ETIMO STL 2

Voir la description

Récepteur TNT Haute Définition + Câble HDMI 1,2m Enregistrement sur clé USB (PVR) Prises : 1 HDMI, 1 péritel,1 coaxial Protection parentale

Rejoindre

chaine en desordre

Bonjour, il trouves les chaines dans le désordre je les classe puis lorsque je l éteind et le rallumes les chaines sont à nouveau dans le désordre,il ne garde pas en memoire la bonne numerotation,toute les chaines sont mal numerotés, comment faire svp ? Merci

Consulter les 22 réponses à la question chaine en desordre

  • J ai le même problème...
  • j'ai exactement le même problème je suis déçu de ce matériel de plus la puissance de la télécommande laisse à désirer Il faut peut être attendre que les émissions TNT soient stabilisées
  • Bonjour,allez dans le menu et modifiez la façon de classer les chaines ou faites le manuellement.
  • Et pour classer les chaines dans l'ordre que vous désirez, il faut désactiver la fonction LCN
  • Il faut installer la dernière mise à jour disponible sur le site de CGV
  • j'ai le même problème, mais pour l'instant je ne m'affole pas j'attends le 6 Avril en espérant que lorsque le système sera mis en place, nous pourrons stabiliser nos chaînes. On verra!
  • Bonjour, j'ai eu ce même problème et en réalisant une nouvelle recherche "en automatique" des chaines, tout est redevenu normal. Si anomalie persiste un retour en SAV s'impose.
  • Bonjour,j'ai le même probléme , je n'est pas trouvé de solution,je demande aussi votre aide,car c'est trés désagréable, merci d'avance,cordialement
  • Bonjour. Voir du côté "Gestion des chaines". Tout est expliqué dans la notice. Téléchargez-là !
  • Désolée, je ne peux vous répondre positivement, étant donné qu'en achetant cet appareil je pensais que cela m'aurait suffit, ma télévision en demande plus et je ne sais comment m'y prendre. Donc je ne peux pas vous aidé.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit