Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

70058 ETIMO STL 2

70058 ETIMO STL 2

Voir la description

Récepteur TNT Haute Définition + Câble HDMI 1,2m Enregistrement sur clé USB (PVR) Prises : 1 HDMI, 1 péritel,1 coaxial Protection parentale

Rejoindre

Allumer et eteindre le tèléviseur sans la commande TV

Bonjour, Peut on metre en service le recepteur TNT sans allumer la télé et inversement ? C'est à dire sans avoir une deuxieme telecommande . merci

Consulter les 29 réponses à la question Allumer et eteindre le tèléviseur sans la commande TV

• Il faut une télécommande pour chaque appareil. Le récepteur est en fait un tuner externe qui remplace le tuner inutilisable de la TV. En revanche, vous pouvez programmer un enregistrement sur le décodeur qui fera son job sans avoir besoin d'allumer le téléviseur.
  • Bonjour, pour la part je suis bien obligée d'utiliser les 2 télécommandes... Désolée ! Cdlt
  • Bonjour, Je n'en sais rien j'ai une si vieille télé que j'en suis encore à appuyer sur le bouton pour la faire marcher ! alors évidemment je ne me sers que de la télé commande du décodeur. Désolée de ne pas vous être plus utile. Cdt. AM
  • Bonjour. A mon avis non. Il faut allumer la tv puis allumer le récepteur TNT. Cordialement.
  • Non, en tout cas je n'y suis pas arrivée...
  • Non, en tout cas je n'y suis pas arrivée...
  • Bonjour, quel intérêt d'allumer le décodeur si vous n'allumez pas la TV. Je pense que vous formulez mal la question. Sinon, il y a toujours un bouton on/off sur la TV qui vous dispense de la télécommande, et un bouton permettant de choisir l'entrée (HDMI ou AV). Mais il faut alors se lever de son canapé...
  • non, impossible.
  • je vous confirme que cela fonctionne uniquement avec la télécommande du décodeur en laissant le téléviseur en veille . Peut être une spécificité de Thomson . Les 2 appareils reliés par péritel . Dommage je ne me rappelle pas les manips .
  • Non, il faut les 2 télécommandes

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit