notice cave a vin Caviss SN238KBE4
Bonjour, Je souhaiterais la notice pour la Cave à vin Caviss SN238KBE4 svp? Je vous remercie par avance. Bonne journée.
Plus de 665 000 réponses
Plus de 7 000 000 membres
Plus de 1 000 tutoriels
Plus de 125 000 conversations
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
Bonjour, Je souhaiterais la notice pour la Cave à vin Caviss SN238KBE4 svp? Je vous remercie par avance. Bonne journée.
Bonjour, Depuis quelque jours, cave CAVISS SL 238 KBE ( 2 zones de température), affiche 26° pour les deux zones et ne fait plus de froids quel que soit la température demandée (le moteur ne se met pas en route). D'où peut provenir cette panne (Moteur, Fu... voir la suite
Bonjour, Est-il possible de poser un micro-onde au dessus de la cave à vin Caviss SL238KBE ? Ou bien est-il nécessaire de laisser une espace de 10 cm au dessus de la cave à vin en posant le micro-onde sur une petite étagère posée sur la cave à vin ? Me... voir la suite
Bonjour à tous, je vois que la hauteur est de 85.2cm. Pouvez-vous svp me dire la hauteur totale (Charnières?, pied?). Merci à vous pour votre aide afin de me positionner sur mon achat. L'espace sous mon plan de travail est de 86 cm. Julien
bonjour peut on superposer deux caves comme le lave linge et le sèche linge.merci
Bonjour, J'ai un problème avec le réglage pourquoi quand je programme la température à 17 après des heures cela reste toujours à 13 degrés? merci
Bonjour, C'est un compresseur ou une cellule Peltier?? Merci d'avance René
Bonjour, Pourriez-vous m'indiquer de part votre utilisation, les capacités réels et pratiques (mélange de Bordeaux/Côtes du Rhône/Bourgogne) de stockage des 2 zones entre les vins rouges et les vins blancs. Visuellement la partie supérieur parait plus pe... voir la suite
bonjour , quel est le nombre de bouteilles que l'on peux répartir dans chacune des 2 zones (niveaux de températures différentes) par ex la partie haute pour les rouges 20 bouteilles et la partie basse pour les champagnes 18 bouteilles? merci
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil