Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

SL238KBE

SL238KBE

 - 
135 membres
Voir la description

Capacité 38 bouteilles 4 clayettes en bois Dimensions HxLxP : 85.2x55x53.8 cm Classe A

Rejoindre

réglage

Bonjour, J'ai un problème avec le réglage pourquoi quand je programme la température à 17 après des heures cela reste toujours à 13 degrés? merci

Consulter les 6 réponses à la question réglage

  • Il y'a très certainement une mauvaise manipulation car moi même je n'arrivais pas a la régler au début . Normalement il faut garder le doigt appuyé longtemps sur la température souhaitée et celles-ci restera enregistrée. Par ailleurs je me permets de mettre un lien sur les températures pour vos vins car certaines températures me paraissaient bien élevés. http://www.sommelier-vins.com/article-1211084.html Bonne dégustation
  • J'ai choisi 15 en haut, et 12 en bas, et tout se passe bien....
  • merci pour votre réponse mais bon ! alors c'est pas la peine de dépenser autant de fric ,un vieux frigo ferai l'affaire.(18 en haut et 13 en bas ) c'est l'idéal je vais patienter et après je vais demander au SAV
  • Peut-être est-ce du à l'environnement de la cave à vin et donc à la température ambiente : la cave à vin est un réfrigérateur qui peur refroidir mais pas chauffer. Si 'appareil est dans une cave ou un garage où la température ne dépasse pas 13°, on ne peut pas demander à l'appareil de porter la température à 18°. Ce qu'il devrait pouvoir faire s'il est dans une pièce chauffée à 20 ou 21°.
  • Bonjour, cela a été pareil chez moi et finalement cela s'est stabilisé à 18 en haut et 13 en bas comme je le souhaitais...peut être pourriez vous essayer de mettre un thermomètre pour vérifier car j'avais lu que ces données sont souvent erronées à l'affichage.. . Cordialement
  • Certes, 17° pour un vin, c'est bien trop ... Mais en même temps c'est à peu près la température de dégustation... Il ne faut pas oublier que la cave dont nous parlons ici est une "cave de service" et non de vieillissement...

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit