Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

SL238KBE

SL238KBE

 - 
135 membres
Voir la description

Capacité 38 bouteilles 4 clayettes en bois Dimensions HxLxP : 85.2x55x53.8 cm Classe A

Rejoindre

12 questions sur la communauté SL238KBE - Autour du vin - caviss

Plus de froid

Bonjour, Depuis quelque jours, cave CAVISS SL 238 KBE ( 2 zones de température), affiche 26° pour les deux zones et ne fait plus de froids quel que soit la température demandée (le moteur ne se met pas en route). D'où peut provenir cette panne (Moteur, Fu... voir la suite

notice cave a vin Caviss SN238KBE4

Bonjour, Je souhaiterais la notice pour la Cave à vin Caviss SN238KBE4 svp? Je vous remercie par avance. Bonne journée.

Pose d'un micro-onde

Bonjour, Est-il possible de poser un micro-onde au dessus de la cave à vin Caviss SL238KBE ? Ou bien est-il nécessaire de laisser une espace de 10 cm au dessus de la cave à vin en posant le micro-onde sur une petite étagère posée sur la cave à vin ? Me... voir la suite

Hauteur totale

Bonjour à tous, je vois que la hauteur est de 85.2cm. Pouvez-vous svp me dire la hauteur totale (Charnières?, pied?). Merci à vous pour votre aide afin de me positionner sur mon achat. L'espace sous mon plan de travail est de 86 cm. Julien

soliditer

bonjour peut on superposer deux caves comme le lave linge et le sèche linge.merci

réglage

Bonjour, J'ai un problème avec le réglage pourquoi quand je programme la température à 17 après des heures cela reste toujours à 13 degrés? merci

Renseignement technique

Bonjour, C'est un compresseur ou une cellule Peltier?? Merci d'avance René

Répondre

Capacité de stockage

Bonjour, Pourriez-vous m'indiquer de part votre utilisation, les capacités réels et pratiques (mélange de Bordeaux/Côtes du Rhône/Bourgogne) de stockage des 2 zones entre les vins rouges et les vins blancs. Visuellement la partie supérieur parait plus pe... voir la suite

Bruit

Bonjour, Est elle bruyante? C'est pour mettre dans un salon. Merci

répartition en bouteilles entre les 2 zones

bonjour , quel est le nombre de bouteilles que l'on peux répartir dans chacune des 2 zones (niveaux de températures différentes) par ex la partie haute pour les rouges 20 bouteilles et la partie basse pour les champagnes 18 bouteilles? merci

Répondre

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit