Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

C279TBE4

79 bouteilles - Classe G 8 clayettes bois - 2 zones de température Système anti-vibration - 41dB Dimensions HxLxP : 128,5 x 48 x 57,5 cm

Rejoindre

reglage temperature

Bonjour
Je viens de faire l'acquisition d'une cave CAVISS référence C279TBE4. Il est indiqué sur la notice que les vins blancs sont en partie basse et les rouges en haut.Dans les réglages de T° je régle le haut à 18 degrés et quand j'essaie de régler le bas à 12/13 impossible (température du vin blanc). Comment faire ??
Merci

Consulter les 5 réponses à la question reglage temperature

  • Bonjour, d'après la notice vous ne pouvez pas avoir plus de 5 degré de différence entre le haut et le bas. Je vous conseil de mettre les blancs à 12 et le rouge à 14°, vous aurez que 2 degré d'écart. Cordialement.

  •  

    Bonjour,

     

    Comme plusieurs utilisateurs, vous tombez sur l'incohérence de conception (ou de montage) de cette cave à vin. En effet certains modèles (tous ?) ont la zone de température inversée avec la plus froide en haut.

    Vous trouverez une discussion déjà ouverte sur ce sujet intitulée "Incohérence température bi zone" à ce lien :

    https://sav.darty.com/forum/CAVISS/C279TBE4/INCOHERENCE-TEMPERATURE-BI-ZONE/4725868/594018

     

  • Le blanc en haut et le rouge en bas

  • Faire l'inverse le blanc en haut et le rouge en bas

  • Bonjour moi j ai mis le bouteille de blanc en haut et les en bas

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit