Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

C279TBE4

79 bouteilles - Classe G 8 clayettes bois - 2 zones de température Système anti-vibration - 41dB Dimensions HxLxP : 128,5 x 48 x 57,5 cm

Rejoindre

Incohérence température bi zone

Question résolue

Bonjour,

Il n est pas possible conformément à la notice d utilisation de régler la zone la plus froide au niveau bas de la cave. Est ce une anomalie de fabrication ?

Merci pour vos informations

Consulter les 5 réponses à la question Incohérence température bi zone

  • Réponse jugée utile

    Effectivement c'est une aberration, donc j'ai mis le rouge en bas à 14° et le blanc / rosé en haut à 12°. J'ai mème eu de gros soucis pour régler la température car les touches tactiles fonctionnaient très très mal.

    • @emmh31554322 Tout comme vous après différents essais et incompréhension, j'ai également dû me résigner à régler le plus froid en haut et donc intervertir le rangement des vins blancs et rouges.

    • @emmh31554322 J ai fait la même chose que vous néanmoins c est une aberration dans le sens où la chaleur monte naturellement. Je souhaiterais contacter Caviss mais ne trouve pas leurs coordonnées. Je vais tenter une approche auprès de Darty maintenant que compte tenu de vos réponses cela confirme le problème.

      Merci pour vos informations


  • J'ai réglé sans problème 12°C en Haut et en bas


  • Bonjour,

    J'ai eu le même problème. J'ai décider de mettre toute la cave à la même température..

  • Je n'ai pas eu ce probleme lors de l'installation. Je vais verifier

  • Bonjour oui les réglages de température sont assez compliqué

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit