Cartouche d'encre
Bonjour Les cartouches d'encre sont elles chère. Quel prix.merci
Plus de 838 000 réponses
Plus de 8 700 000 membres
Plus de 528 tutoriels
Plus de 164 000 conversations
Bonjour Les cartouches d'encre sont elles chère. Quel prix.merci
bonjourDifference entre PIXMA 3550I et PIXMA5350 Les cartouches 560 et 561 sont-elles compatibles sur PIXMA 3550Imerci
bonjour a tous je reviens vers vous jai donc recu mon imprimante et suivi le processus d installation pas de soucis j ai pu imprimer plusieurs trucs sous wi fi mais j ai voulu ressayer le soir cela me met imprimante hors connection (alors que bien connect... voir la suite
Bonjour j'ai reçu mon imprimante ce jour je l'ai installé correctement pas de soucis j'ai fait une copie tout à l'heure pas de soucis ce soir je voudrais en faire une copie impossible cela ne fonctionne plus j'ai le message qui me dit de charger du papier... voir la suite
Bonjour, je n'arrive pas à trouver la commande permettant de scanner un document pour l'enregistrer sur ordinateur. Sauriez-vous comment procéder ? Merci
Bonjour . Est elle compatible avec hight sierra sur Mac 10.13.6?Merci
BonjourL'imprimante est-elle livrée avec ses cartouches ?merci
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
Bonjour je cherche une Notice code support 2110 (''le papier suivant n'est' pas chargé dans la cassette lettre''
bonjour, j'ai bien mis en route l'imprimante mais ça coince pour le scanner . Merci
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil