Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Pixma TS5350i

Pixma TS5350i

Voir la description

Wi-Fi, impression, copie, numérisation, Cloud Souscrivez à PIXMA Print Plan et recevez automatiquement des cartouches chez vous avant d'être à court d'encre Connectez-vous à Facebook, Instagram et autres comptes sur le Cloud depuis votre smartphone à l'aide de l'application Canon PRINT ou imprimez sans application avec AirPrint (iOS) et Mopria (Android) Obtenez des photos de qualité exceptionnelle avec une durée de vie de 100 ans grâce aux cartouches FINE et au système d'encre ChromaLife100

Rejoindre

36 questions sur la communauté Pixma TS5350i - Imprimante jet d'encre - CANON

Cartouche d'encre

Bonjour Les cartouches d'encre sont elles chère. Quel prix.merci

cartouche imprimante canon

bonjourDifference entre PIXMA 3550I et PIXMA5350 Les cartouches 560 et 561 sont-elles compatibles sur PIXMA 3550Imerci

COMPATIBLE WINDOWS 7 ????

BONJOUREST CE COMPATIBLE WINDOWS 7 ????MERCI

probleme imprimante

bonjour a tous je reviens vers vous jai donc recu mon imprimante et suivi le processus d installation pas de soucis j ai pu imprimer plusieurs trucs sous wi fi mais j ai voulu ressayer le soir cela me met imprimante hors connection (alors que bien connect... voir la suite

Ne photocopie plus

Bonjour j'ai reçu mon imprimante ce jour je l'ai installé correctement pas de soucis j'ai fait une copie tout à l'heure pas de soucis ce soir je voudrais en faire une copie impossible cela ne fonctionne plus j'ai le message qui me dit de charger du papier... voir la suite

numérisation

Bonjour, je n'arrive pas à trouver la commande permettant de scanner un document pour l'enregistrer sur ordinateur. Sauriez-vous comment procéder ? Merci

Bonjour compatible hight sierra?

Bonjour . Est elle compatible avec hight sierra sur Mac 10.13.6?Merci

Cartouches fournies ?

BonjourL'imprimante est-elle livrée avec ses cartouches ?merci

notice imprimante CANON5350i

Bonjour je cherche une Notice code support 2110 (''le papier suivant n'est' pas chargé dans la cassette lettre''

Répondre

mode d'emploi scanner

bonjour, j'ai bien mis en route l'imprimante mais ça coince pour le scanner . Merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit