Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Pixma TS5350i

Pixma TS5350i

Voir la description

Wi-Fi, impression, copie, numérisation, Cloud Souscrivez à PIXMA Print Plan et recevez automatiquement des cartouches chez vous avant d'être à court d'encre Connectez-vous à Facebook, Instagram et autres comptes sur le Cloud depuis votre smartphone à l'aide de l'application Canon PRINT ou imprimez sans application avec AirPrint (iOS) et Mopria (Android) Obtenez des photos de qualité exceptionnelle avec une durée de vie de 100 ans grâce aux cartouches FINE et au système d'encre ChromaLife100

Rejoindre

15 questions sur la communauté Pixma TS5350i - Imprimante jet d'encre - CANON

Cartouche d'encre

Bonjour Les cartouches d'encre sont elles chère. Quel prix.merci

cartouche imprimante canon

bonjourDifference entre PIXMA 3550I et PIXMA5350 Les cartouches 560 et 561 sont-elles compatibles sur PIXMA 3550Imerci

imprimante canon pixma

bonjour voyant jaune allumé je sais pas pourquoi si je pouvais récupéré une notice car rien dans mon carton !! merci

cartouches

bonjour cartouches sont elles fournies avec l'achat de l'imprimante ? Merci

Mode d'impression

Bonjour à toutes et à tous, J'ai acheté une imprimante CANON TS5335. J'imprime mes documents en mode automatique et je les obtiens sous forme d'IMG, ce qui n'est pas du tout pratique . Comment puis-je faire pour les obtenir d'une autre façon ? Merci d'ava... voir la suite

Question résolue

Cartouches Pixma TS5350Oi

Bonjour, Des cartouches sont-elles fournies avec l'imprimante ?merci

Photocopie

BonjourEst qu il est possible de faire une photocopie recto versomerci

Êtes vs satisfait ?

bonjourEst c q les cartouches sèchent trop vite si peu utilisées ?merci

Question résolue

Compatible kromebook

BonjourEst elle compatible avec ACER potable chromebookMerci

durée de la cartouche

Bonjour, je souhaite connaître la durée de la cartouche ? Merci

Répondre

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit