Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Pixma TS5350i

Pixma TS5350i

Voir la description

Wi-Fi, impression, copie, numérisation, Cloud Souscrivez à PIXMA Print Plan et recevez automatiquement des cartouches chez vous avant d'être à court d'encre Connectez-vous à Facebook, Instagram et autres comptes sur le Cloud depuis votre smartphone à l'aide de l'application Canon PRINT ou imprimez sans application avec AirPrint (iOS) et Mopria (Android) Obtenez des photos de qualité exceptionnelle avec une durée de vie de 100 ans grâce aux cartouches FINE et au système d'encre ChromaLife100

Rejoindre

Connexion USB ?

Bonjour, l'imprimante est-elle connectable via cordon USB ? Merci

Consulter les 10 réponses à la question Connexion USB ?

• Oui bien sûr.........

• Je confirme,on peut la connecter en usb, mais le cordon n'est pas vendu avec

• et voici la deuxième

• voici deux photos des connectiques

• Bonjour oui vous pouvez vous connecter

avec un câble.

• Bonsoir

Oui, sans problème. NB: le câble USB n'est pas fourni

• Je l'utilise connecté avec un cordon à mon ordi principal je l'utilise en wifi avec mon iphone sans problème.

Bonne journée

• Bonjour, j'ai acheté cette imprimante pour l'utiliser en Wifi. Je ne la recommande pas : très vite la tête d'impression a été hors d'usage (malgré une utilisation domestique très raisonnable)... Quant à l'USB, même si je ne l'ai pas utilisé, je pense que ça marche. Désolé, cordialement

• @acha16455312 Bonsoir

La tête d'impression est incluse dans chaque cartouche. Si vous avez essayé de recharger une cartouche usagée, c'est là qu'est le problème

• Bonjour,

Non la connexion se fait via wifi (en direct ou partagée sur le réseau)

• @greg46456124 Et en USB !

• Oui.

Et aussi en wifi

• @phia51313634 Exact, et au temps pour moi : le port USB est un peu caché, j'aurai du mieux vérifier ;)

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit