Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Pixma TS5350i

Pixma TS5350i

Voir la description

Wi-Fi, impression, copie, numérisation, Cloud Souscrivez à PIXMA Print Plan et recevez automatiquement des cartouches chez vous avant d'être à court d'encre Connectez-vous à Facebook, Instagram et autres comptes sur le Cloud depuis votre smartphone à l'aide de l'application Canon PRINT ou imprimez sans application avec AirPrint (iOS) et Mopria (Android) Obtenez des photos de qualité exceptionnelle avec une durée de vie de 100 ans grâce aux cartouches FINE et au système d'encre ChromaLife100

Rejoindre

code support 1300

Question résolue

Bonjour,

J'ai un message code support 1300 (retirer le papier coincé...)

Je n'ai pas de papier coincé dans l'imprimante. que faut il faire?

Consulter les 2 réponses à la question code support 1300

  • Réponse jugée utile

    bJR?

    il faut enlever le bac papier (devant l'imprimante), débrancher le cable secteur et USB; retourner l'imprimante face arrière, et ouvrir le cache arrière, vous allez surement voir apparaitre la feuille bloquée, à vous de l'enlever.


    • @alai21646464 Merci pour votre réponse mais je confirme qu'il n'y a pas de papier coincé

  • Ouvrir le capot arrière pour être vraiment sur qu'il n'y a pas de papier coincé. Puis débrancher sans éteindre au préalable ce qui réinitialise la machine. Ensuite ... je ne sais pas

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit