Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

PIXMA TS3151

PIXMA TS3151

Voir la description

3en1 Design élégant et durable Impression, numérisation et copie à partir d'un smartphone Ecran LCD et bouton simples d'utilisation

Rejoindre

11 questions sur la communauté PIXMA TS3151 - Imprimante jet d'encre - CANON

problème connexion

Bonjour, J'ai acheté une imprimante Pixma TS3151, lorsque je la branche sur mon ordinateur, ce dernier reconnait une TS3100 ... donc forcément je n'ai pas les bonnes fonctionnalités (telle que l'impression recto verso automatique). Avez vous une idée / so... voir la suite

Répondre

Quelle est l'erreur P10 ?

bonjourMon actuelle imprimante est bloquée Code erreur P 0 1 puis chariot à cartouches encre bloqué à droite ??merci

Répondre

quelle est l'erreur P7

quelle est l'erreur P7

Répondre

pbm première utilisation canon TS 3151

bonjour j'ai acheté une imprimante TS 3151. J'essai de la connecter en wifi à mon ordinateur. Je suis bloquée car je mets sous tension l'imprimante. Le bouton vert de démarrage clignote avec le bouton orange de l'alarme. Ils clignotent de façon alterné. R... voir la suite

comment debloquer l'imprimante code erreur 5B00

bonjour à toutes et tous comment peut-on débloquer l'imprimante code erreur P07 5B00 MERCI

Répondre

liaison usb

Peut on brancher l'imprimante et l'ordinateur en usb

Erreur E03 Et P3

Bonsoir. Mon imprimante ne veut plus enclencher le papier une piece en plastique sur le cote a l interieur n a pas l air d etre mis correctement, j ai 2 erreurs et elle ne redemarre pas , quelqu un aurait une idee? Merci

Les touches ne répondent pas

Bonjour a tous, Petit soucis avec ma te 3151 Le cadran affiche un rond clignotant et aucune touché ne fonctionne . J'ai juste changer de téléphone ... Avant elle fonctionnait très bien. Impossible de mettre le wifi ou autre touche Merci de votre aide

Question résolue

cartouches

BonjourY a t-il 5 cartouches séparées ?Merci

bouton lumière orange

Bonjour nJe n'ai toujours pas bien compris son fonctionnement car des fois oui, des fois non ... ce que j'ai constaté c'est que quand cette lumière orange s'allume plus rien ne se passe ...? merci 

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit