Quelle est l'erreur P10 ?
bonjourMon actuelle imprimante est bloquée Code erreur P 0 1 puis chariot à cartouches encre bloqué à droite ??merci
Plus de 783 000 réponses
Plus de 8 000 000 membres
Plus de 520 tutoriels
Plus de 150 000 conversations
Bonjour, J'ai acheté une imprimante Pixma TS3151, lorsque je la branche sur mon ordinateur, ce dernier reconnait une TS3100 ... donc forcément je n'ai pas les bonnes fonctionnalités (telle que l'impression recto verso automatique). Avez vous une idée / so... voir la suite
bonjourMon actuelle imprimante est bloquée Code erreur P 0 1 puis chariot à cartouches encre bloqué à droite ??merci
bonjour j'ai acheté une imprimante TS 3151. J'essai de la connecter en wifi à mon ordinateur. Je suis bloquée car je mets sous tension l'imprimante. Le bouton vert de démarrage clignote avec le bouton orange de l'alarme. Ils clignotent de façon alterné. R... voir la suite
bonjour à toutes et tous comment peut-on débloquer l'imprimante code erreur P07 5B00 MERCI
Bonsoir. Mon imprimante ne veut plus enclencher le papier une piece en plastique sur le cote a l interieur n a pas l air d etre mis correctement, j ai 2 erreurs et elle ne redemarre pas , quelqu un aurait une idee? Merci
Bonjour a tous, Petit soucis avec ma te 3151 Le cadran affiche un rond clignotant et aucune touché ne fonctionne . J'ai juste changer de téléphone ... Avant elle fonctionnait très bien. Impossible de mettre le wifi ou autre touche Merci de votre aide
Bonjour nJe n'ai toujours pas bien compris son fonctionnement car des fois oui, des fois non ... ce que j'ai constaté c'est que quand cette lumière orange s'allume plus rien ne se passe ...? merci
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil