Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

PIXMA TS3151

PIXMA TS3151

Voir la description

3en1 Design élégant et durable Impression, numérisation et copie à partir d'un smartphone Ecran LCD et bouton simples d'utilisation

Rejoindre

Erreur E03 Et P3

Bonsoir.

Mon imprimante ne veut plus enclencher le papier une piece en plastique sur le cote a l interieur n a pas l air d etre mis correctement, j ai 2 erreurs et elle ne redemarre pas , quelqu un aurait une idee? Merci

Consulter les 3 réponses à la question Erreur E03 Et P3

• Essayer de voir pour un devis dans un premier temps j'ai eu un soucis à peu près pareil du jour au lendemain et vue le prix j'ai dû la remplacer

• Bonjour.non elle est plus garantie. C est dommage de jeter un appareil dont aucune piece n a l air cassee. La piece a juste l air d etre declipser mais je n arrive pas a la remettre correctement.

• Bonsoir si elle est sous garantie il vaut mieux la ramener chez Darty ou à défaut par un bon connaisseur

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit