Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

PIXMA TS3151

PIXMA TS3151

Voir la description

3en1 Design élégant et durable Impression, numérisation et copie à partir d'un smartphone Ecran LCD et bouton simples d'utilisation

Rejoindre

pbm première utilisation canon TS 3151

bonjour

j'ai acheté une imprimante TS 3151. J'essai de la connecter en wifi à mon ordinateur. Je suis bloquée car je mets sous tension l'imprimante. Le bouton vert de démarrage clignote avec le bouton orange de l'alarme. Ils clignotent de façon alterné. Rien n'y fait d'appuyer longtemps sur le bouton stop, de l'allumer et rallumer. Je suis bloquée à ce niveau avez vous un process à me donner afin de trouver une solution.

Merci d'avance

AL

Consulter les 3 réponses à la question pbm première utilisation canon TS 3151

  • je n ai pas cette imprimante c est une Hp 3610 que j ai. Je n ai pas eu de problème de connexion en WiFi avec la mienne, tout fonctionne bien que ce soit téléphone ou tablette. Je sais au début il y a des codes il me semble ça fait longtemps que j'ai la mienne. Il faut aussi qu elle détecté la box. Voila

  • J'ai eu le même problème seule solution trouvée : brancher en USB sans WIfi et encore toutes les fonctions n'y sont pas ( photoc scan ... ) pas ravie ...

  • Bonjour. Brancher l'imprimante avec usb et refaire installation de zero avec votre pc

    Cordialement

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit