Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

PIXMA TS 6350

PIXMA TS 6350

Voir la description

Imprime, scanne , copie Résolution d'impression maximale 4 800 x 1 200 ppp (couleur) Vitesse : Jusqu'à 15 ipm (mono)/jusqu'à 10 ipm (couleur) Connectivité intelligente USB 2.0, Bluetooth, Wi-Fi(n)

Rejoindre

re-Connexion Wifi

Question résolue

Bonjour,

Avez vous rencontré des problème de dé-connexion Wifi ?

Merci

Consulter les 21 réponses à la question re-Connexion Wifi

  • Non ! La connexion s'est bien faite au départ, et depuis tout va bien.

  • Je n'ai pas rencontré de pbs de connexion avec cette imprimante. Je n'ai pourtant pas un gros débit Wifi. Cordialement.

  • non aucun souci jusqu'à présent


  • Non aucun problème pour le moment

  • Pour l'instant je n'ai pas réussi à connecter l'imprimante au réseau WIFI, sans doute un problème de protocole de sécurité, je vais relire la doc. Pour l'instant je passe par un câble USB.

  • Pas de mon coté

  • Bonjour.. non aucun souci..

  • Aucun, il faut le faire avec WPS qui est sur l'écran et autoriser la connexion sur la Livebox

  • Bonjour, je n'ai jamais réussi à me connecter en Wifi. J'ai du brancher un câble que j'avais conserver d une aute imprimante. De cette façon, cela fonctionne Cordialement

  • aucun ; je coupe le wifi la nuit et l'allume dans la journée et l'imprimante s'y reconnecte sans souci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit