Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

PIXMA TS 6350

PIXMA TS 6350

Voir la description

Imprime, scanne , copie Résolution d'impression maximale 4 800 x 1 200 ppp (couleur) Vitesse : Jusqu'à 15 ipm (mono)/jusqu'à 10 ipm (couleur) Connectivité intelligente USB 2.0, Bluetooth, Wi-Fi(n)

Rejoindre

re-Connexion Wifi

Question résolue

Bonjour,

Avez vous rencontré des problème de dé-connexion Wifi ?

Merci

Consulter les 21 réponses à la question re-Connexion Wifi

  • Réponse jugée utile

    Aucun problème de connexion, déconnexion, reconnexion de mon côté !

    L'imprimante est toujours bien connectée au réseau que j'ai paramètré. Même après arrêt de l'imprimante et même après avoir débranché l'imprimante. Elle retrouve toujours facilement le wifi toute seule.

  • Pour l'instant jamais mais je ne reste pas longtemps connecté

  • Bonjour, aucuns problèmes de connexions pour moi. Très simple à installer.

  • Oui très souvent, que ce soit avec ordi ou tablette (mais pas smartphone)

  • non pas de pb


  • Non la connexion est parfaite.

  • Bonjour, aucun pb wifi pour moi , j utilise mon iPhone

  • re bonjour,

    Merci pour vos réponses.

    J'ai pu l'installer comme imprimante réseau c'est ce que j'avais fait, cela fonctionne bien une fois dès que j'imprime un documents. Si j'attends quelques instants, il y a un déplacement des chariots? puis si je lance une autre impression, l'afficheur indique Traitement en cours..Patientez un instant mais cela ne démarre jamais sauf à éteindre l'imprimante et à redémarrer ?

  • Bonjour je ne suis pas un adepte du wifi car j'ai souvent eu des problèmes quelle que soit la marque pour ma part je suis avec un câble et cela marche à 100 pour cent

  • Bonjour


    Non pas de soucis de connexion

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit