ENCRE PIGMENTAIRE
Bonjour, Cette imprimante prend-t-elle en charge des cartouches d'encre à jet d'encre PIGMENTAIRE (pour les tirages qualité beaux-arts) ? merci
Plus de 783 000 réponses
Plus de 8 000 000 membres
Plus de 520 tutoriels
Plus de 150 000 conversations
Bonjour, Cette imprimante prend-t-elle en charge des cartouches d'encre à jet d'encre PIGMENTAIRE (pour les tirages qualité beaux-arts) ? merci
bonjour, Quelle est la capacité des 8 cartouches vendues avec l imprimante svp. Est elle la même que celles vendues par la suite? merci
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
bonjour J'ai cette imprimante depuis plus de 3 ans et elle marchais très bien jusqu'à ce matin. La feuille descend dans les rouleau et bloque au lieu de remonter légèrement et le voyant orange s'allume. ça ne va pas plus loin et l'ordi me dit qu'il faut... voir la suite
Bonjour. Je voudrais savoir si l'imprimante est livrée avec les cartouches d'encre. Merci pour votre réponse
Bonjour Es ce possible de l'installer a partir d'un i pad? Je n'ai pas de PC donc pas possible d'utiliser un CD d'installation. Merci
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
Bonsoir merci de m.indiquer la mise en route de l.imprimante lorsqu'on n'a pas le cd d'installation et comment fonctionne le bluethoo
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil