Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

PIXMA PRO-100

PIXMA PRO-100

Voir la description

Imprimante photo A3 et A3+ 8 cartouches séparées

Rejoindre

6 questions sur la communauté PIXMA PRO-100 - Imprimante jet d'encre - CANON

ENCRE PIGMENTAIRE

Bonjour, Cette imprimante prend-t-elle en charge des cartouches d'encre à jet d'encre PIGMENTAIRE (pour les tirages qualité beaux-arts) ? merci

capacité des 8 cartouches

bonjour, Quelle est la capacité des 8 cartouches vendues avec l imprimante svp. Est elle la même que celles vendues par la suite? merci

La notice que je n'ai plus et de l'aide.

bonjour J'ai cette imprimante depuis plus de 3 ans et elle marchais très bien jusqu'à ce matin. La feuille descend dans les rouleau et bloque au lieu de remonter légèrement et le voyant orange s'allume. ça ne va pas plus loin et l'ordi me dit qu'il faut... voir la suite

Cartouches fournies?

Bonjour. Je voudrais savoir si l'imprimante est livrée avec les cartouches d'encre. Merci pour votre réponse

Installation pixma pro 100s

Bonjour Es ce possible de l'installer a partir d'un i pad? Je n'ai pas de PC donc pas possible d'utiliser un CD d'installation. Merci

fonctionement IP100

Bonsoir merci de m.indiquer la mise en route de l.imprimante lorsqu'on n'a pas le cd d'installation et comment fonctionne le bluethoo

Répondre

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit