Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

PIXMA PRO-100

PIXMA PRO-100

Voir la description

Imprimante photo A3 et A3+ 8 cartouches séparées

Rejoindre

ENCRE PIGMENTAIRE

Bonjour, Cette imprimante prend-t-elle en charge des cartouches d'encre à jet d'encre PIGMENTAIRE (pour les tirages qualité beaux-arts) ? merci

Consulter les 5 réponses à la question ENCRE PIGMENTAIRE

  • Bonjour, non, uniquement les encres à l'eau chromalife. Si le prix n'est pas un frein, prenez la pro 10 si vous tenez à avoir des encres pigmentaires. L'intérêt principal de ce choix est pour la vente éventuelle de vos tirages estampillés qualité Beaux Arts. Je suis dans un club photo et nous possédons à titre personnel des pro100, pro10 et pro1. Il n'y a pas de différence visuelle sur les tirages qui sont tous d'excellente qualité, y compris les N&B. Quant à la conservation des tirages, j'ai laissé un tirage couleur réalisé avec ma pro100 sous une fenêtre à l'air libre avec un masquage sur 50 % de sa surface et 3 mois plus tard, il n'y avait aucune différence entre la zone éclairée à l'air libre et la zone masquée n'ayant pas subi la lumière et l'oxygène. Les encres à l'eau (d'origine) ont énormément progressées et j'en ai fait part à mon groupe de photographe afin de faire tomber des préjugés sur ce type d'encre . Pour info, ceux qui ont pris de l'epson haut de gamme équivalent aux Canon ont eu des retours SAV voire des mises aux rébus une fois la garantie passée pour des problèmes de buses bouchées. Avec la pro100, après 3 mois de non utilisation, elle repart au quart de tour sans aucun problème. Je ne sais pas dire pour les encres pigmentaires mais mes collègues n'ont aucun problème avec les pro10 et pro1. Donc, en fonction de la destination de vos tirages, de la quantité à tirer (réservoirs plus nombreux et plus capacités sur la pro1) et de votre budget , le choix vous reviens ! Mais les 3 sont excellentes. Bonne journée.
  • Non, elle est prévue pour de l'encre normal, personnellement je ne vois pas de différence j'ai fait la comparaison. Si la photo n'est pas exposée en plein soleil elle tiendra certainement 10 ans.
  • Non mais les tirages sont de bonne qualité jusqu'au A3+
  • bonjour, non uniquement la Pro-10 et la pro-1
  • bonjour non , il faut passer au modèle supérieur

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit