Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

PIXMA MG7751

PIXMA MG7751

Voir la description

Imprimante multifonction haut de gamme à 6 réservoirs d'encre Connectivité : WiFi, NFC, Ethernet, Cloud Link Multifonction : impression, copie, numérisation - Photos et documents Commandes tactiles et écran LCD couleur de 8.8 cm

Rejoindre

CETTE IMPRIMANTE EST ELLE VRAIMENT COMPATIBLE AVEC WINDOWS 10?

Bonjour Ma précédente Pixma 925 a cessé de fonctionner normalement depuis que j'ai choisi Windows 10! Merci

Consulter les 41 réponses à la question CETTE IMPRIMANTE EST ELLE VRAIMENT COMPATIBLE AVEC WINDOWS 10?

  • Pour moi, il convient d aller dans le panneau de Configuration (imprimantes) et de la définir Par default
  • Bonjour, Pas eu de souci avec Windows10 et cette imprimante.
  • Je confirme également le bon fonctionnement avec Windows 10. Cordialement.
  • Bonjour, Oui, pas de soucis !
  • Canon sur son site la donne comme compatible (pilotes et logiciels) avec windows 10, 32 et 64bit (voir la page web correspondante du site Canon : série pixma MX 920). Peut être contacter Canon pour des précision. Il est vrai que, dans un autre contexte, j'ai eu des problèmes avec ma pixma MP990 sous Mac OS quand je suis passé sur le dernier sytème MacOS et j'ai du la changer. Problème Canon avec les nouveaux système d'exploitation?
  • Oui je le confirme, elle fonctionne bien sous Windows 10
  • bonjour cette imprimante est compatible Windows 10 sans aucun problèmes, c'est la version de Windows que j'utilise avec cette imprimante cordialement
  • Bonjour, Oui cette imprimante fonctionne avec Windows 10, nous avons fait la mise à niveau gratuite vers windows 10 sur un de nos ordinateurs et l'impression fonctionne.
  • Depuis l'achat en mars 2016, une panne matériel ayant entraîné son remplacement à neuf; puis fonctionne sans problèmes depuis.
  • Bonjour aucun probleme (si le signal n'est pas assez fort dans le lieu de travail sur l'ordinateur )prevoir un amplificateur wifi DEVOLO .J'ai eu ce probleme cars ou j'habite les murs de separation sont en beton .Avec l'ampli DEVOLO tout a été résolu cdt GROSDIDIER

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit