Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

PIXMA MG7751

PIXMA MG7751

Voir la description

Imprimante multifonction haut de gamme à 6 réservoirs d'encre Connectivité : WiFi, NFC, Ethernet, Cloud Link Multifonction : impression, copie, numérisation - Photos et documents Commandes tactiles et écran LCD couleur de 8.8 cm

Rejoindre

CETTE IMPRIMANTE EST ELLE VRAIMENT COMPATIBLE AVEC WINDOWS 10?

Bonjour Ma précédente Pixma 925 a cessé de fonctionner normalement depuis que j'ai choisi Windows 10! Merci

Consulter les 41 réponses à la question CETTE IMPRIMANTE EST ELLE VRAIMENT COMPATIBLE AVEC WINDOWS 10?

  • J'ai une version plus ancienne de Windows je pense , donc je ne peux vous aider !!!!
  • désolée mais je ne suis pas sur windows 10, en revanche je regrette mon ancienne canon, celle ci est bruyante et compliquée
  • Aucun problème avec windows 10 en wifi. Elle est reconnue sans CD et en quelques secondes ! Super imprimante ‚ sauf le prix des cartouches.
  • oui aucun probleme fonctionne trés bien
  • Oui bien sur
  • Bonjour, je ne peux vous répondre car elle fonctionne avec Apple iOS. Désolé. Bonne journée.
  • j'ai Windows10 et ca fonctionne parfaitement
  • Ai l'imprimante CANON PIXMA MG7751 depuis 4-5 mois : elle fonctionne parfaitement avec Windows 10
  • Vous pouvez egalement mettre a jour de driver en le telechargeant dupuis le site de canon en selectionnant le model de l'imprimante et le systeme windows 10 sous "logiciels". Cela va mettre a jour les drivers existants et debloquera peut etre la situation .
  • Pour moi, il convient d aller dans le panneau de Configuration (imprimantes) et de la définir Par default

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit