Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Pixma MG7150

Pixma MG7150

- 
membre
Voir la description

6 cartouches séparées Ecran tactile de 8,8 cm Wifi / Cloud Lecteur de carte

Rejoindre

21 questions sur la communauté Pixma MG7150

SCANNER PLUSIEURS PAGES DANS UN MEME PDF

Bonjour, après avoir scanner un document je ne trouve plus la proposition de scanner une autre page comme avant. J'officie sous windows 8.1 merci

Répondre

comment valider le tiroir papier superieur

bonjour je n'arrive pas a accéder a l'impression par le tiroir superieur qui contient mon papier photo merci

Répondre

comment valider le tiroir papier superieur

bonjour Je n'arrive pas accéder au papier photo que j'ai mis dans le tiroir du haut de ma MG7150 merci

Répondre

imprimante Canon MG7150:plus de couleurs

bonjour Après avoir subi l'erreur B200, j'ai nettoyé la tête d'impression et réussi à supprimer le code erreur B200 mais il n'y a plus aucune couleur, sauf la noire PGBK, sur le motif de vérification des buses malgré 3 nettoyages en profondeur.J'utilise ... voir la suite

Répondre

impression panne

bonjour Lors de l'impression il y a un bord noir sur le côté droit. que faire merci

Répondre

Remplacement d'une tête d'impression

Bonjour Comment remplacer la tête d'impression d'une PIXMA MG7150 Merci

Répondre

imprimer plusieurs photos

Bonjour comment imprimer différentes photos ttes en une fois sachant que les photos sont dans mes documents Merci

Répondre

IMPRIMANTE BLOQUEE

BONJOUR APRES BLOCAGE DE PAPIER PUIS RETIRE L'IMPRIMANTE REFUSE DE FONCTIONNER .ERREUR 6000 . MERCI DE VOTRE AIDE

Répondre

connexion sans fil imprimante pixma MG7150

bonjour, Impossible de connecter l'imprimante en sans fil. Ca ne marche pas!! Que dois-je faire? merci

Répondre

Bonjour

Bonjour, je viens d'acheter une imprimante MG7150, et je rejoins donc la communauté.

Répondre