Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Pixma MG7150

Pixma MG7150

- 
46 membres
Voir la description

6 cartouches séparées Ecran tactile de 8,8 cm Wifi / Cloud Lecteur de carte

Rejoindre

24 questions sur la communauté Pixma MG7150 - Imprimante - CANON

CANON PIXMA MG7150 BLOQUEE

Bonsoir, Suite à une coupure générale EDF sur notre ville, et lorsque le courant a été réparé 1 h plus tard, mon imprimante a affiché un petit picto orange (danger) sur la droite du couvercle. Impossible d'allumer ou d'éteindre la machine sans la débranc... voir la suite

utilisation du scanner

Bonjour, comment utiliser le scanner de cette imprimante en wifi avec W 10? merci

Problème d'écriture persistant sur MG 7150

Bonjour, je reviens à mon 'imprimante MG 7150, après avoir effectué plusieurs "nettoyage en profondeur", aligné automatiquement puis manuellement les têtes et changé toutes les cartouches (compatibles), j'ai toujours une impression curieuse : 2 lignes pr... voir la suite

changement de cartouches

Bonjour comment changer les cartouches d'encre de la canon pixma MG 7150 merci

Alignement des têtes d'impression

Bonjour, 1. Mon imprimante imprime parfois de façon penchée, comme en italique, une ligne pourtant saisie en caractères "droits". 2. Les lignes verticales sont parfois constituées de segments égaux et décalés successivement à droite et à gauche de l'ax... voir la suite

Mauvaise impresion

Bonjour Je possède une imprimante MG 7150 depuis moins de 2 ans et depuis quelques temps, deux lignes sont correctement imprimées et les trois suivantes sont "baveuses" est-ce un Pb d'encre, d'alignement des têtes ou autre ? Merci à qui peut me renseign... voir la suite

Remplacement d'une tête d'impression

Bonjour Comment remplacer la tête d'impression d'une PIXMA MG7150 Merci

Répondre

imprimer plusieurs photos

Bonjour comment imprimer différentes photos ttes en une fois sachant que les photos sont dans mes documents Merci

Répondre

MG7150 imprimante CANON

Bonjour, Mon imprimante n'imprime qu'avec la couleur rose? toute les cartouches de couleur ont été changées. Le rose est prédominant, comme si je n'avais pas d'autre cartouche de couleur... pourquoi?

comment utiliser laMG7150 pour scanner

Bonjour, j'imprime, jephotocopie mais je ne saispas envoyer untextedans l'ordinateur par un scan. Merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit