Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Pixma MG7150

Pixma MG7150

 - 
46 membres
Voir la description

6 cartouches séparées Ecran tactile de 8,8 cm Wifi / Cloud Lecteur de carte

Rejoindre

Problème d'écriture persistant sur MG 7150

Bonjour, je reviens à mon 'imprimante MG 7150, après avoir effectué plusieurs "nettoyage en profondeur", aligné automatiquement puis manuellement les têtes et changé toutes les cartouches (compatibles), j'ai toujours une impression curieuse : 2 lignes propres , puis 2 lignes écriture un peu grasse etc..Je procéderais bien à un nettoyage de la tête d'impression comme l'expliquent des vidéos mais je ne sais comment l'extraire sur ce modèle. Quelqu'un aurait-il une idée ? Il y a deux vis bien visibles, faut-il les enlever pour libérer la pièce ? Merci à qui peut m'éclairer !

Consulter la réponse à la question Problème d'écriture persistant sur MG 7150

  • Merci Fabrice, je viens d'effectuer une petite manip qui consiste à écrire 6 lignes d'une petite chanson, j'ai reporté 5 fois ces 6 lignes et ai attribué une couleur différente pour chaque groupe. En rouge, jaune, bleu et orange, l'impression est tout à fait normale, mais en noir les fameuses lignes baveuses apparaissent. Le souci est donc bien au niveau de la tête d'impression, le noir n'est pas correctement imprimé, je cherche une solution pour résoudre ce problème ?

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit