Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Pixma MG7150

Pixma MG7150

 - 
46 membres
Voir la description

6 cartouches séparées Ecran tactile de 8,8 cm Wifi / Cloud Lecteur de carte

Rejoindre

24 questions sur la communauté Pixma MG7150 - Imprimante - CANON

problème d'impression à partir de l'ordinateur

Bonjour, erreur code de support quand l'impression est commandée par l'ordinateur Merci de vos réponses

Répondre

Erreur de l'imprimante

Bonjour, Mon imprimante Canon pixma mg 7150 affiche le code de support 5B00, erreur de l'imprimante. On m'a conseillé de la réinitialiser, pour cela de la mettre d'abord en mode service, en appuyant sur différents boutons. Mais l'imprimante n'a qu'un seul... voir la suite

Répondre

pas d'impression de photocopie

Bonjour, je ne peux plus imprimer de photocopie avec mon imprimante Canon MG7550 - code erreur 1007 - pas de papier dans le tiroir(ce qui est faux ) - j'ai essayé de changer le papier etc... la feuille n'est pas entrainée. Par contre je peux imprimer un ... voir la suite

Répondre

code erreur 1312 persistant

Bonjour à vous, ma pixma 7150 ( acquise en octobre 2014 ) me signale un code erreur 1312. J'ai effectué toute les manœuvres préconisées sans succès le message s'affiche dès la mise en tension et ce sans aucun bourrage papier. Il ne s'agit apparemment donc... voir la suite

Répondre

SCANNER PLUSIEURS PAGES DANS UN MEME PDF

Bonjour, après avoir scanner un document je ne trouve plus la proposition de scanner une autre page comme avant. J'officie sous windows 8.1 merci

Répondre

comment valider le tiroir papier superieur

bonjour je n'arrive pas a accéder a l'impression par le tiroir superieur qui contient mon papier photo merci

Répondre

comment valider le tiroir papier superieur

bonjour Je n'arrive pas accéder au papier photo que j'ai mis dans le tiroir du haut de ma MG7150 merci

Répondre

imprimante Canon MG7150:plus de couleurs

bonjour Après avoir subi l'erreur B200, j'ai nettoyé la tête d'impression et réussi à supprimer le code erreur B200 mais il n'y a plus aucune couleur, sauf la noire PGBK, sur le motif de vérification des buses malgré 3 nettoyages en profondeur.J'utilise ... voir la suite

Répondre

Problème sur imprimante canon MG7150

bonjour L'imprimante annonce bourrage papier dans la cassette sortie papier partie arrière code de support 1312 Mais il n'y a plus de papier coincé... merci

impression panne

bonjour Lors de l'impression il y a un bord noir sur le côté droit. que faire merci

Répondre

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit