problème d'impression à partir de l'ordinateur
Bonjour, erreur code de support quand l'impression est commandée par l'ordinateur Merci de vos réponses
Plus de 838 000 réponses
Plus de 8 700 000 membres
Plus de 528 tutoriels
Plus de 164 000 conversations

Bonjour, Mon imprimante canon PIXMA MG7150 ne fonctionne plus en raison d'un blocage du chariot de cassettes d'encre (code erreur 5B00). Pouvez-vous m'indiquer la marche à suivre pour le débloquer ? Merci d'avance.
Bonjour, erreur code de support quand l'impression est commandée par l'ordinateur Merci de vos réponses
Bonjour, Mon imprimante Canon pixma mg 7150 affiche le code de support 5B00, erreur de l'imprimante. On m'a conseillé de la réinitialiser, pour cela de la mettre d'abord en mode service, en appuyant sur différents boutons. Mais l'imprimante n'a qu'un seul... voir la suite
Bonjour, je ne peux plus imprimer de photocopie avec mon imprimante Canon MG7550 - code erreur 1007 - pas de papier dans le tiroir(ce qui est faux ) - j'ai essayé de changer le papier etc... la feuille n'est pas entrainée. Par contre je peux imprimer un ... voir la suite
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
Bonjour à vous, ma pixma 7150 ( acquise en octobre 2014 ) me signale un code erreur 1312. J'ai effectué toute les manœuvres préconisées sans succès le message s'affiche dès la mise en tension et ce sans aucun bourrage papier. Il ne s'agit apparemment donc... voir la suite
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
Bonjour, après avoir scanner un document je ne trouve plus la proposition de scanner une autre page comme avant. J'officie sous windows 8.1 merci
bonjour je n'arrive pas a accéder a l'impression par le tiroir superieur qui contient mon papier photo merci
bonjour Je n'arrive pas accéder au papier photo que j'ai mis dans le tiroir du haut de ma MG7150 merci
bonjour Après avoir subi l'erreur B200, j'ai nettoyé la tête d'impression et réussi à supprimer le code erreur B200 mais il n'y a plus aucune couleur, sauf la noire PGBK, sur le motif de vérification des buses malgré 3 nettoyages en profondeur.J'utilise ... voir la suite
bonjour L'imprimante annonce bourrage papier dans la cassette sortie papier partie arrière code de support 1312 Mais il n'y a plus de papier coincé... merci

Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil