Pixma MG7150

Pixma MG7150

- 
membre
Voir la description

6 cartouches séparées Ecran tactile de 8,8 cm Wifi / Cloud Lecteur de carte

Rejoindre

21 questions sur la communauté Pixma MG7150

Alignement des têtes d'impression

Bonjour, 1. Mon imprimante imprime parfois de façon penchée, comme en italique, une ligne pourtant saisie en caractères "droits". 2. Les lignes verticales sont parfois constituées de segments égaux et décalés successivement à droite et à gauche de l'ax... voir la suite

CANON PIXMA MG7150 BLOQUEE

Bonsoir, Suite à une coupure générale EDF sur notre ville, et lorsque le courant a été réparé 1 h plus tard, mon imprimante a affiché un petit picto orange (danger) sur la droite du couvercle. Impossible d'allumer ou d'éteindre la machine sans la débranc... voir la suite

Problème d'écriture persistant sur MG 7150

Bonjour, je reviens à mon 'imprimante MG 7150, après avoir effectué plusieurs "nettoyage en profondeur", aligné automatiquement puis manuellement les têtes et changé toutes les cartouches (compatibles), j'ai toujours une impression curieuse : 2 lignes pr... voir la suite

Mauvaise impresion

Bonjour Je possède une imprimante MG 7150 depuis moins de 2 ans et depuis quelques temps, deux lignes sont correctement imprimées et les trois suivantes sont "baveuses" est-ce un Pb d'encre, d'alignement des têtes ou autre ? Merci à qui peut me renseign... voir la suite

MG7150 imprimante CANON

Bonjour, Mon imprimante n'imprime qu'avec la couleur rose? toute les cartouches de couleur ont été changées. Le rose est prédominant, comme si je n'avais pas d'autre cartouche de couleur... pourquoi?

code erreur 1312 persistant

Bonjour à vous, ma pixma 7150 ( acquise en octobre 2014 ) me signale un code erreur 1312. J'ai effectué toute les manœuvres préconisées sans succès le message s'affiche dès la mise en tension et ce sans aucun bourrage papier. Il ne s'agit apparemment donc... voir la suite

Répondre