Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

PIXMA MG5650

PIXMA MG5650

Voir la description

Imprime / scanne / copie Connexion USB ou Wi-Fi 5 cartouches d'encre séparées Polyvalence pour une grande qualité d'impression en toutes circonstances

Rejoindre

imprimante canon MG 5650 panne

Bonjour mon imprimante m indique plus de papier alors que le chargeur est plein , merci de votre aide . manix 86

Consulter les 13 réponses à la question imprimante canon MG 5650 panne

  • L'imprimante pas plus que le matériel informatique d'une manière générale nubile par sa perspicacité. Il arrive aussi, alors que le chargeur est plein, que mon imprimante m'envoie ce message débile. J'enlève les feuilles qui y sont placées puis je les remet, éventuellement, en rajoutant d'autres feuilles, je vérifie que tout est au point (alignement, feuilles bien tassées, etc.) et l'imprimante repart. Bonne chance!
  • bonjour j ai deja vu ce probleme il ma suffit de ressortir le tiroir a papier puis bien le clipser a fond plus de probleme depuis ce jour cordialement
  • Bonjour, essayez de tirer le bac à papier vers vous, puis de le remettre en place. appuyer ensuite sur ok. Si cela ne redémarra pas, essayez de débrancher la machine, appuyer trois secondes sur le bouton marche, puis redémarrer ensuite.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit