Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

PIXMA MG5650

PIXMA MG5650

Voir la description

Imprime / scanne / copie Connexion USB ou Wi-Fi 5 cartouches d'encre séparées Polyvalence pour une grande qualité d'impression en toutes circonstances

Rejoindre

imprimante canon MG 5650 panne

Bonjour mon imprimante m indique plus de papier alors que le chargeur est plein , merci de votre aide . manix 86

Consulter les 13 réponses à la question imprimante canon MG 5650 panne

  • Bonjour, la cause est sûrement dû au papier mal engagé dans le chariot d'alimentation, essayer de le retirer et replacer le papier...
  • le bac à papier est-il poussé à fond ?
  • bonjour Moi aussi j'ai parfois le même message,et effectivement il faut retirér un peu le bac à papier et le repousser à font ainsi que les feuilles. Et cela doit fonctionner
  • Vérifier la source d'alimentation "auto" "Cassette" ou "Bac arrière" autrement, tirer et pousser bien droit et à fond le bac de devant.
  • Bonjour, même problème, je suis obligé d'enlever les feuilles et de les remettre pour que l'impression démarre ...
  • Cela m'arrive..... Je retire le papier et le repositionne....L'imprimante arrête de bouder et refonctionne normalement !!
  • Pour la notre il faut tenir le paquet de feuilles en les poussant légèrement sinon elle ne prend pas la feuille et ne veut pas imprimer.
  • Papier probablement mal engagé, pas en face des repères.. Ou alors il y en a trop..
  • C'est le Pb que j'ai avec cette imprimante, je n'ai jamais réussi avoir une impression du prmier coup, obligé à chaque fois de triturer le chargeur de papier dans son emplacement. Amusez vous bien
  • Je n'ai jamais eu ce soucis je pense que le chargeur n'est pas enfoncé assez profond, je ne vois que ça Désolé

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit