Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

PIXMA MG5650

PIXMA MG5650

Voir la description

Imprime / scanne / copie Connexion USB ou Wi-Fi 5 cartouches d'encre séparées Polyvalence pour une grande qualité d'impression en toutes circonstances

Rejoindre

cartouches d'encre

Bonjour , je voudrais savoir si les cartouches d'encre sont fournies avec l'imprimante. Merci

Consulter les 36 réponses à la question cartouches d'encre

• of course !
  • Oui mais de petite taille. Si vous mettez des adaptables par la suite beaucoup de services ne sont plus disponibles.
  • Oui elles sont fournies !
  • Oui, une 1ére série de cartouches est fournie.
  • Oui bien entendu, mais il faut acheter de quoi les changer assez vite. Que des originales Canon pas de compatibles.
  • merci
  • Oui, un jeu, heureusement mais c'est peu vu la consommation
  • oui dans le colis il y a l'encre 5 cartouches 2 noir et 3 couleurs
  • Bonjour .il s'agît d'un jeu d'appoint il est préférable d'en acheter elles sèchent si vous ne les utiliser pas rapidement
  • Sans vouloir offenser Canon, je prends des compatibles, ça fonctionne très bien, c'est XXX fois moins cher, on peut même les remplir, ce qui coute encore moins cher... Vu le prix des cartouches canon, autant racheter une imprimante. J'exagère à peine...

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit