Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

PIXMA MG5650

PIXMA MG5650

Voir la description

Imprime / scanne / copie Connexion USB ou Wi-Fi 5 cartouches d'encre séparées Polyvalence pour une grande qualité d'impression en toutes circonstances

Rejoindre

cartouches d'encre

Bonjour , je voudrais savoir si les cartouches d'encre sont fournies avec l'imprimante. Merci

Consulter les 36 réponses à la question cartouches d'encre

• Bonjour, oui les cartouches sont fournies.
  • Pour l'avoir déjà fait, des cartouches "compatibles" sont reconnues par le logiciel et l'imprimante...
  • Oui lorsque j'ai acheté mon imprimante elle était munie de ses cartouches. Bonne soirée ??
  • Bonjour. Un jeu de cartouches doit être fourni. Vérifiez le descriptif de cette imprimante.
  • Oui mais comme la majorité des réponses il faut en prévoir un jeu d'avance. Les packs XL sont très bien.
  • il y a un jeu de cartouches d'encre (5)
  • Je ne comprend pas pourquoi certain refuse d'admettre que les compatibles sont aussi bien !! Avec ma précédente imprimante, une canon IP4300, j'ai quand même fait 8 ans en ayant mis QUE des compatibles et en les rechargeant. Pas sûr qu'elle aurait durée plus longtemps avec des cartouches Canon, par contre, j'en aurais dépensé du fric en cartouche ! J'ai dû les changer 2 ou 3 fois seulement je crois. C'est sûr, je ne suis pas imprimeur, mais j'imprime quand même. Pas de photos par contre... ou très peu. Maintenant, j'ai la MG5650, et j'ai déjà rempli 3 fois la grosse noire (sans jeu de mot) et 2 fois les autres. Quand ça marchera plus, je mettrais des compatibles que j'ai déjà en stock...
  • Ce sont des cartouches d'essai. Pas plus de 10 copies
  • Oui des cartouches de démarrage ( de moindre contenu que les cartouches standards ) sont fournies avec l'imprimante
  • Il y a un seul jeu de cartouches livré avec l'imprimante. Il est recommandé d'en acheter d'autres assez rapidement

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit