Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

PIXMA MG 7550

PIXMA MG 7550

Voir la description

Imprime, scanne, copie Connexion USB ou Wi-fi Recto-verso automatique en impression Compatible cloud et web print pour l'impression

Rejoindre

S'allume puis s'éteint

Bonjour. Pour ma part, l'imprimante s'allume, les voyants à droite de l'écran clignotent puis s'éteignent et après plus rien. Le couvercle sur le devant bascule parfois comme pour une impression mais sans suite. J'ai changé le cable d'alimentation, appuyé pendant plusieurs secondes sur le bouton de mise en marche tout en branchant l'imprimante au secteur, changé de prise secteur rien n'y fait! Je suppose que l'alimentation est en cause mais ?? J'ai voulu tenté diagnostic et réparation imprimante mais comme elle ne reste pas suffisemment longtemps allumée rien. Merci pour vos conseils ou idées.

Consulter les 40 réponses à la question S'allume puis s'éteint

• Bonjour ,, bizarre bizarre!! on est pas les seuls !!!!la mienne aussi !depuis hier 31/05 alors quelle a tjrs bien fonctionné depuis le 7 ans du 12/12/2015 !!

• Idem pour moi depuis cet après-midi

• @Imprimbloc Bonjour a tous.

J'ai exactement le même problème depuis le 31 mai (jour de mon anniversaire) Donc un joli cadeau de Canon obsolescence programmée.

Tenons nous au courant il ne faut pas en rester la !!!!!!

• @pakh46312131 bizarre bizarre!!la mienne aussi !depuis hier 31/05 alors quelle a tjrs bien fonctionné depuis le 7 ans du 12/12/2015 !!

• Moi j'ai simplement débranché ma box et rebranche.oh miracle tout fonctionne à nouveau!!?,

• Moi aussi j'ai installé le nouveau firmware et ça marche. Canon avait répondu à mon mail et m'avait indiqué que la nouvelle version était disponible. problème resolu. merci à tou.te.s

• J'ai éteint ma box et rallumé quelques minutes plus tard. L'imprimante fonctionne à nouveau en wifi sans problème. Merci pour vos conseils.

• Ça fera un de plus pour avoir le meme soucis, j'ai désactivé le WIFI et l'imprimante refonctionne, j'espere une mise à jour rapide.
  • N'hésitez pas à contacter l'assistance canon (au 01 70 48 05 00). Ils ont une solution certes provisoire en attendant la mise à jour.

Vous pouvez leur demander également un geste commercial, si vous achetez une nouvelle imprimante ?

Pour INFO je ne suis pas sponsorisé par canon bien sûr.

• J'ai le même problème que vous tous, heureusement que je suis tombé sur ce forum ! Je pensais que mon imprimante était fichue...

J'ai moi aussi envoyé un message au support Canon, en espérant que cela serve à quelque chose.

• bonjour

idem : avec la CANON MB 5050 avec le câble réseau connecté. (Wifi désactivé pas USB)

elle s'allume des qu'elle a du 230V, sans finir l'initialisation , s'éteint puis recommence de temps en temps sort un papier partiellement froissé.

sans la câble réseau (ni wifi ni USB) elle s'allume accès à 100 d des menus et ne s'éteint pas toute seule.

le scan fonctionne

la copie fonctionne

• Pour résoudre le problème après avoir lu les commentaires des autres membres .j'ai ouvert le gestionnaire de ma Live box orange et parmi les équipements connectés j'ai donc une liste dans laquelle figure mon imprimante canon pixma mg7550 j'ai désactivé la connections wifi et ensuite rallumé mon imprimante branché un câble USB de liaison vers le PC et l'impression refonctionne mais uniquement via le câble usb

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit