Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

PIXMA iP8750

PIXMA iP8750

Voir la description

Imprimante A3+ Premium avec connectivité sans fil pour les amateurs photo Prise en charge d'Apple AirPrint, Google Cloud print et Wireless PictBridge Des photos de qualité professionnelle au format 10 × 15 cm Le système à 6 couleurs inclut une encre grise pour des tirages couleur ou noir et blanc exceptionnels

Rejoindre

connection filiaire

Bonjour, je n'ai pas la Wi-Fi et je souhaite savoir si je peux connecter cette imprimante à mon ordinateur par un câble pour imprimer, merci .

Consulter les 42 réponses à la question connection filiaire

  • oui, avec un cable usb
  • OUI C EST POSSIBLE AVEC UN CABLE
  • Tout à fait il y a une prise usb à l'arrière de l' imprimante !
  • Connectée en wifi et en filaire sur 2 PC Windows. Très satisfait de cet achat, utilisée principalement pour de la photo format A4 et A3 avec un résultat de très bonne qualité (concours, exposition). La seule difficulté est de trouver du papier en dehors du Glossy Canon avec les profils ICC correspondant à cette imprimante.
  • bien sur l'inverse aurait pu poser problème, mais filaire, je vois pas
  • Oui, je l'utilise aussi bien en Wi-fi qu'en connexion USB 2.0 selon l'ordi que j'utilise
  • I D M que tous les autres utilisateurs, bonne connexion et bonne journée...
  • IDM que tous les autres utilisateurs !!!
  • Sans aucun problème, la mienne est connectée en USB depuis plus d'un an.
  • Le wifi est un plus si vous avez la connexion et je vous le conseille car c'est un vrai plaisir de lancer une impression à distance quand on est obligé d'installer l'imprimante loin de l'ordi

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit