Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

PIXMA iP8750

PIXMA iP8750

Voir la description

Imprimante A3+ Premium avec connectivité sans fil pour les amateurs photo Prise en charge d'Apple AirPrint, Google Cloud print et Wireless PictBridge Des photos de qualité professionnelle au format 10 × 15 cm Le système à 6 couleurs inclut une encre grise pour des tirages couleur ou noir et blanc exceptionnels

Rejoindre

connection filiaire

Bonjour, je n'ai pas la Wi-Fi et je souhaite savoir si je peux connecter cette imprimante à mon ordinateur par un câble pour imprimer, merci .

Consulter les 42 réponses à la question connection filiaire

  • Salut Oui pas de soucis pour connecter par câble, je suis moi même branché en câble sur mon ordinateur principal et j'imprime également en wifi à partir d'un portable ou même de mon smartphone. Imprimante très bien, bonne qualité, un peu longue parfois au moment des tests.
  • pas de probleme un cable HDMI fera l'affaire mieux que la wi fi
  • Bonjour. L'imprimante peut être connectée en USB sans problème. Bonne journee
  • sans problème avec un cable USB
  • La connexion par port USB est tout à fait possible avec le cable USB 3 classique. Sinon la notice en ligne, en pdf, à l'adresse " http://gdlp01.c-wss.com/gds/4/0300013904/03/iP8700ser_OnlineManual_Win_FR_V03.pdf " montre le fonctionnement à la page 143. Bonne lecture, cordialement
  • oui bien sur par l'intermédiaire d'un cable USB relié à votre ordinateur
  • Dans aucun probleme
  • aucun problème avec un cable usb pour imprimante
  • Oui pas de soucis
  • En faite je crois que la majorité l'utilise en USB

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit