Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

PIXMA iP8750

PIXMA iP8750

Voir la description

Imprimante A3+ Premium avec connectivité sans fil pour les amateurs photo Prise en charge d'Apple AirPrint, Google Cloud print et Wireless PictBridge Des photos de qualité professionnelle au format 10 × 15 cm Le système à 6 couleurs inclut une encre grise pour des tirages couleur ou noir et blanc exceptionnels

Rejoindre

14 questions sur la communauté PIXMA iP8750 - Imprimante jet d'encre - CANON

imprimer des formats personnalisable inférieur au format 10 x 15? SI oui, quel est le format minimun imprimable?

Bonjour, je souhaiterais savoir si l'imprimante Pixma IP 8750 peut imprimer des formats personnalisable inférieur au format 10 x 15? SI oui, quel est le format minimun imprimable? merci

cle usb

Bonjour, est-il possible de connecter une clé USB sur cette imprimante ? Merci

Re bonjour, est ce quelqu'un peut mesure l'écartement minimum des curseur sur le bac arrière sur l'imprimante IP 8750 pour savoir si le format de 85 mm sera bien maintenu malgré la configuration de 89 mm?

Re bonjour, est ce quelqu'un peut mesure l'écartement minimum des curseur sur le bac arrière sur l'imprimante IP 8750 pour savoir si le format de 85 mm sera bien maintenu malgré la configuration de 89 mm? merci

Répondre

pixma IP 8750

Bonjour, FAIT -t-elle scanner? merci

Question résolue

évaluation cartouches d'encre

Bonjour combien de tirages possibles a3+ avec les cartouches d'origine (évaluation).Merci

Question résolue

Impressions sur DCP clairefontaine

Bonjour à tous, Je vois sollicite car il m'est impossible d'obtenir un bon résultat d'impression sur le papier DCP clairefontaine. Les couleurs sont ternes et le rendu médiocre. J'ai boosté les couleurs sur photoshop rien y fait. Avez vous une idée ou une... voir la suite

Mise en route ip8750 en lien avec tablette Apple AirDrop

Bonjour Je n’arrIve pas à connecter les deux appareils par le Wifi,qui fonctionne très bien pour la TV par ailleurs.J’ai déjà fais fonctionné ces deux appareils,avec succès.Aujourd’hui j’ai oublié comment il fallait procéder ! Merci de votre aide

Répondre

Impression de mires papier fine art

Bonjour à toutes et tous, Souhaitant imprimer des mires au format A4 pour réaliser le profil icc d'un papier Fine Art, je me retrouve face à l'impossibilité de le faire. En effet, le pilote de l'IP8750 impose le format A4 marge 35. L'image qui sort est tr... voir la suite

qu'est ce que c'est l'identification des Canon cartouches d'encre pour le modele Canon iP8750?

Bonjour, qu'est ce que c'est l'identification des Canon cartouches d'encre pour le modele Canon iP8750? Merci

fait-elle scanner?

Bonjour, fait-elle scanner ? d'avance merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit