Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

PIXMA G3501

PIXMA G3501

Voir la description

3 en 1 Impression, numérisation et copie à partir d'un smartphone Encres garantissant des documents de haute qualité Capable d'assumer de gros volumes d'impression

Rejoindre

12 questions sur la communauté PIXMA G3501 - Imprimante jet d'encre - CANON

Imprimante ne prend pas le papier

Impossible d'imprimer - le papier ne descend pas et l'imprimante se met en erreur. J'arrive à imprimer feuille à feuille manuellement en insérant à plusieurs reprise le papier mais c'est très difficile. L'impression ne se fait pas seul car le papier n'es... voir la suite

Répondre

iMPRESSION ¨Photos

bnjour Puis-je imprimer les photos provenant de mon appareil photo merci

amorce encre pixma g3501

Bonjour, Imprimante à réservoir : l'encre rouge semble s'être désamorcée. Quelle manipulation faire pour réalimenter les tuyaux issus des réservoirs vers les buses ? merci

COPIE en NOIR et PB scanner

Bonjour à tous Mon imprimante ne fait plus de copie en NOIR et le scanner ne fonctionne plus. J'ai lancer un test d'impression, OK. J'ai désinstallé et réinstallé l'imprimante et les mêmes problèmes reviennent. A l'aide!!!!!! Merci Didier

Répondre

COPIE EN NOIR et scanner ne fonctionnent plus

Bonjour à tous Mon imprimante ne fait plus de copies en Noir et le scanner ne réagit plus. J'ai fais un test d'impression, OK; J'ai désinstallé et réinstaller l'imprimante et les mêmes problèmes persistent. A l'aide!!!!!!! Merci Didier

en panne clignotant jaune ?

Bjr, après avoir remplit mes réservoirs, le clignotant jaune clignote, et plus de travail de mon imprimante. QUE faire merci

Téte d'impression

Bonjour, j'ai une une Canon pixma G3501 et je recherche les tètes d'impression, pouvez vous me dire ou les acheter? pas les cartouches d'encre comme vous avez déjà répondu mais bien , les tètes d'impressions, Merci.

Question résolue

ou trouver les cartouches?

bonjour on m'a donné une canon pixma G3501 il me manque les 2 cartouches qui se trouve dans le compartiment de la tete d'impression sous le capot. avez vous une idées ou je pourrais les acheter? merci a l'avance

Photos à imprimer

Bonjour, est_il possible d'imprimer differents formats de photos ? merci

Photos à imprimer

BonjourEst_il possible d'imprimer differents formats de photos ?Merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit