Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

PIXMA G3501

PIXMA G3501

Voir la description

3 en 1 Impression, numérisation et copie à partir d'un smartphone Encres garantissant des documents de haute qualité Capable d'assumer de gros volumes d'impression

Rejoindre

Téte d'impression

Bonjour, j'ai une une Canon pixma G3501 et je recherche les tètes d'impression, pouvez vous me dire ou les acheter? pas les cartouches d'encre comme vous avez déjà répondu mais bien , les tètes d'impressions, Merci.

Consulter les 2 réponses à la question Téte d'impression

  • Bonjour je viens de lire votre message concernant l'imprimante avez vous demander ou sav de darty si ils en avaient ? Concernant c'est imprimante j'ai eu un gros problème au bout d'un an alors que elle était encore sous garantie le SAV de Darty n'a pas voulu la prendre en charge car il semblerait que de l'encre est couler dans l'imprimante et il coûterait beaucoup plus cher de la réparer que de la changer. Du coup j'ai dû acheter une imprimante ENVY 6400e. Je suis sûre quel était réparable et je pense que le SAV de Darty n'a pas voulu la réparer pour que j'en achète une autre.

  • Bonjour, je n'ai jamais changer mes tètes d'impression. Je fais un nettoyage des tètes quand l'impression est de mauvaise qualité. Pour ce faire il suffit d'appuyer sur le triangle et rond rouge. Attendre le troisième clignotement, relâché et le nettoyage des buses se fait. Cordialement.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit