Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

PIXMA G3501

PIXMA G3501

Voir la description

3 en 1 Impression, numérisation et copie à partir d'un smartphone Encres garantissant des documents de haute qualité Capable d'assumer de gros volumes d'impression

Rejoindre

COPIE EN NOIR et scanner ne fonctionnent plus

Bonjour à tous

Mon imprimante ne fait plus de copies en Noir et le scanner ne réagit plus. J'ai fais un test d'impression, OK; J'ai désinstallé et réinstaller l'imprimante et les mêmes problèmes persistent. A l'aide!!!!!!!

Merci

Didier

Consulter la réponse à la question COPIE EN NOIR et scanner ne fonctionnent plus

  • Bonjour,

    pour le problème de Noir que j'ai eu aussi, j'ai résolu le problème en allant dans les paramètres avancées de l'imprimante à partir de Windows.

    pour y accéder facilement j'ai essayé d'imprimer un document pdf et la fenêtre de paramètres d'impression s'affiche,

    c'est sur celle-ci que l'on trouve l'option des paramètres avancée

    j'ai procéder à un nettoyage des têtes ET un nettoyage des têtes en profondeur, cela a résolu le problème


    pour le problème de scanner je propose de passer par l'application PRINT sur votre téléphone

    ce n'est qu'une solution de contournement pour pouvoir continuer de scanner

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit