Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

MEGATANK G650

MEGATANK G650

Voir la description

Impression, copie, scan, Wi-Fi, Cloud Imprimante à réservoirs d'encre rechargeables Les grands réservoirs d'encre permettent un rendement de page incroyablement élevé Un jeu de bouteilles peut imprimer environ 3800 tirages photo 10 x 15 cm

Rejoindre

Imprimante spéciale photo.

Bonjour
Est-elle très bonne pour la photo ?
Merci pour votre réponse.

Consulter les 14 réponses à la question Imprimante spéciale photo.

• Parfaite pour moi, qualité en fonction du papier également…

• Personnellement, je suis très content de la qualité des photos et comme un autre commentaire le précise à coût quasiment 0 donc pas de chichis pour en imprimer plein. J'avais choisi Canon plutôt qu'une autre marque parce que cette marque est connue également pour ses compétences en matière d'appareils photos.

• Bj, oui pas de problème patticulier pour les tirages photos, et en prime une très faible consommation d'encre.

• Bonjour,

Le gros de cette imprimante c'est l'absence de cartouche à changer fréquemment. Pour ce qui est des impressions photos, je dirais de bonne qualité mais pas de très bonne qualité.. Je n'ai pas fouiller dans les paramètres pour améliorer cela c'est peut-être possible et envisageable!

Bien à vous

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit