Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

MEGATANK G650

MEGATANK G650

Voir la description

Impression, copie, scan, Wi-Fi, Cloud Imprimante à réservoirs d'encre rechargeables Les grands réservoirs d'encre permettent un rendement de page incroyablement élevé Un jeu de bouteilles peut imprimer environ 3800 tirages photo 10 x 15 cm

Rejoindre

8 questions sur la communauté MEGATANK G650 - Imprimante jet d'encre - CANON

N'imprime plus les couleurs

bonjourL'imprimante Pixma G650 n'imprime plus les couleurs rouge et jaune malgré le nettoyage et le nettoyage en profondeur exécuté comme dit le manuel à propos de la maintenance. Le niveau de l'encre est encore à 3/4 de la capacité, donc ce n'est pas un ... voir la suite

Impression pale

bonjourImprimante neuve encre canon neuve mais quand je fais le test cela imprime très pale pourquoimerci

Répondre

Imprimé couleur très pale

Bonjour,Pourquoi les couleurs sont très pale à la sortie d'impression?Merci

numérisation

BonjourComment numériser avec MEGATANK G650merci

Question résolue

CANON PIXMA G650 - Scanner plusieurs pages en un seul document

Bonjour à tous, Je n'arrive pas à scanner plusieurs pages en un seul document avec mon imprimante CANON PIXMA G650. Si cela est possible merci de vos conseils. Bonne journée

Recto-verso automatique

Existe-t-il un modèle comparable avec recto-verso automatique ?

Question résolue

Papier photo

Bonjour Cette imprimante peut-elle utiliser du papier photo de 250g/m2 . Merci de votre réponse

Question résolue

Quel intérêt d'avoir 6 cartouches

Bonjour Je cherche une imprimante qui permet de rechercher l'encre avec des bouteilles pour éviter le gaspillage plastique. Je vois que cette imprimante utilise 6 containers au lieu des 4 habituels. Quel intérêt ?

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit