recto verso
Bonjour, on m'a dit qu'elle faisait le recto verso automatique mais je ne trouve pas comment faire une photocopie recto verso automatique, merci
Plus de 838 000 réponses
Plus de 8 700 000 membres
Plus de 528 tutoriels
Plus de 164 000 conversations
Bonjour, on m'a dit qu'elle faisait le recto verso automatique mais je ne trouve pas comment faire une photocopie recto verso automatique, merci
Bonjour Pouvez vous me dire où et comment télécharger les profils ICC des papiers photo Canon pour une imprimante Canon G650 ? Merci d'avance
Bonjour, Est-il possible de scanner plusieurs pages dans un seul document afin d'obtenir un pdf contenant plusieurs pages? Si oui, comment faire Merci
bonjourL'imprimante Pixma G650 n'imprime plus les couleurs rouge et jaune malgré le nettoyage et le nettoyage en profondeur exécuté comme dit le manuel à propos de la maintenance. Le niveau de l'encre est encore à 3/4 de la capacité, donc ce n'est pas un ... voir la suite
bonjourImprimante neuve encre canon neuve mais quand je fais le test cela imprime très pale pourquoimerci
Bonjour,Pourquoi les couleurs sont très pale à la sortie d'impression?Merci
Bonjour à tous, Je n'arrive pas à scanner plusieurs pages en un seul document avec mon imprimante CANON PIXMA G650. Si cela est possible merci de vos conseils. Bonne journée
Existe-t-il un modèle comparable avec recto-verso automatique ?
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil